Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 107 blogs et animée par FUXA et FUXY
Une communauté littéraire ouverte à tous les renards qui désirent partager leurs pensées, faire part de leurs réflexions, déposer des textes, écrits, poèmes, pousser un coup de gueule...
Publié par marinachili, il y a 14 jours sur le blog www.violetteruer.com
si j’ai superbement les chocottes que je suis mal dans mes schlapp pour ma toute petite gretchen a la bouille ronde si schmousante, que je vais au schloff sans vraiment pouvoir dormir la foi et...
Publié par marinachili, il y a 14 jours sur le blog www.violetteruer.com
(photo de1924) ne cherchez point une signification à ce titre pompeux, tante anna, sœur de mémé metz, ma grand-mère paternelle, l’avait en tout point inventé, ceci pour la première fois, autant...
Publié par mariev, il y a 13 jours sur le blog sur-les-chemins.over-blog.com
et bonjour! un petit billet d'humeur aujourd'hui ... tandis que je m'abandonnais au délice de me perdre chez lettretitus, artiste es-bidouillages et gribouillages (allez y faire un ptit tour,...
Publié par Babeth, il y a 14 jours sur le blog au-jour-le-jour-et-les-nuits-aussi.over-blog.com
depuis que je me souviens cette question me tarabuste, me taraude. elle est toujours présente lors de discussions sur le handicap. le mien ou tout autre. les réponses apportées sont peu...
Publié par jlm, il y a 14 jours sur le blog sentiers-battus.over-blog.com
après des années d'errance entre le sud de la france, l'alsace, la bretagne et paris, j'ai fini par poser mes valises dans une petite ville de seine et marne. dans mes veines il y aura toujours de...
Publié par Marc de Metz, il y a 14 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com
essayez, tout simplement, de lire ça ! is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. puveoz-vuos lrie ceci? seleuemnt 56 porsnenes sur cnet en snot cpalabes. je n'en cyoaris pas...
Publié par Marc de Metz, il y a 13 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com
une femme très désagréable, sans scrupules et laide comme un pou entre chez barrefour avec ses deux fils qu'elle est en train d’abreuver de grossièretés. une hôtesse carrefour leur dit gentiment :...
Publié par Francine Chauvet, il y a 14 jours sur le blog www.francinechauvet.com
"réfléchis avec lenteur, mais exécute rapidement tes décisions" (socrate) "le luxe de demain sera la lenteur dans le silence" (anonyme) la lenteur nous permet de goûter chaque instant de notre vie,...
Publié par Babeth, il y a 15 jours sur le blog au-jour-le-jour-et-les-nuits-aussi.over-blog.com
Nous sommes assis sur ce qui nous sert de divan. les enfants jouent dehors. la fin avril est douce. " je demande le divorce. " lui dis-je. " encore ? " oui, encore. mais cette fois je tiendrai...
Publié par jlm, il y a 15 jours sur le blog sentiers-battus.over-blog.com
vous avez remarqué comme le monde semble dingue ? il l’a toujours été, mais nous pensions tous innocemment que nous faisions tout pour le changer, plus jamais ça, never again et pourtant… pourtant...