Alimentée par 55 blogs et animée par FUXY, le renard
Une communauté littéraire ouverte à tous les renards qui désirent partager leurs pensées, faire part de leurs réflexions, déposer des textes, écrits, poèmes, pousser un coup de gueule...
Publié par marie-virginie, il y a 1 mois sur le blog sur-les-chemins.over-blog.com
Inauguration de la série interactive "my name is jones..., bridget jones". un petit florilège de moments de la vie : gaffes, bévues, boulettes, moments de solitude en public, etc. des trucs qui...
Publié par falbala; jetonslencre, il y a 8 jours sur le blog jetonslencre.over-blog.com
elle : il fait tout pour la retenir… peine perdue : falbala court plus vite qu’une gazelle, et il n’ose tenter de la rattraper, de peur d’attirer l’attention sur eux. mais le jour s’est levé,...
Publié par Rosario Duarte da Costa, il y a 8 jours sur le blog caligrafias-iberes.over-blog.com
non, ne dis rien... il y a les sept merveilles du monde et des milliers dedéchirures nègre couleur! non, ne dis rien... j'ai vu une siène de sang dans un océan vert pleurant sous un ciel de feu....
Publié par mariev, il y a 20 jours sur le blog sur-les-chemins.over-blog.com
plutôt contente de mes deux derniers textes pour ecriture ludique, mais ... (car il y a toujours un "mais"), je remarque que les deux évoquent la mort d'un être cher. c'est bizarre ... d'autant...
Publié par FUXY, le renard, il y a 8 jours sur le blog leterrierdesrenards.over-blog.fr
e terrier des renards souhaite la bienvenue dans la communauté"les chroniques de la meute" à notre amie jocelyne et son blog :"larguer les amarres" je vous invite sans plus attendre à lui rendre...
Publié par FUXY, le renard, il y a 9 jours sur le blog leterrierdesrenards.over-blog.fr
e terrier des renards souhaite la bienvenue dans la communauté"les chroniques de la meute" à notre amie mariev et son blog :"sur les chemins" je vous invite sans plus attendre à lui rendre une...
Publié par FUXY, le renard, il y a 10 jours sur le blog leterrierdesrenards.over-blog.fr
e terrier des renards souhaite la bienvenue dans la communauté"les chroniques de la meute" à notre ami pascal-marc et son blog :"le blog de pascal-marc" je vous invite sans plus attendre à lui...
Publié par jlm, il y a 10 jours sur le blog sentiers-battus.over-blog.com
dans le local d’attac ça parlait dans tous les sens ce mercredi matin. personne n’était d’accord sur la méthode et sur l’objectif de l’action à mener aujourd’hui.charles était plutôt d’avis de...
Publié par La Dame Mauve, il y a 11 jours sur le blog www.marinachili.com
joli coquelicot, toi si fragile au moindre souffle du vent, ne crains-tu pas de perdre ton identité quand s’envolant, tes pétales rouges se dispersent au gré de leur fantaisie ? que te donne en...
Publié par LeRetif, il y a 11 jours sur le blog www.hleretif.com
cette petite phrase reste absconse pour moi. mais elle tourne dans ma tête comme une ritournelle obsédante. ce n’était pas la moitié d’un imbécile le petit père descartes. cela dit, pour un...