Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 59 blogs et animée par FUXY, le renard
Une communauté littéraire ouverte à tous les renards qui désirent partager leurs pensées, faire part de leurs réflexions, déposer des textes, écrits, poèmes, pousser un coup de gueule...
Publié par Lili-la-Rebelle, il y a 22 jours sur le blog lili-la-rebelle.over-blog.com
on croit toucher du doigt la beauté, et à grande échelle on cotoie la laideur on a presque attrapé la sincérité qu'une fois le rideau tombé, on voit l'horreur ! des profils en point...
Publié par Lili-la-Rebelle, il y a 20 jours sur le blog lili-la-rebelle.over-blog.com
je suis comme un oiseau blessé, que des chasseurs ont voulu tuer, une de mes ailes est touchée, sur le sol je suis alors tombé. ils sont tous là à me rechercher, parmi les feuilles mortes,...
Publié par Lili-la-Rebelle, il y a 19 jours sur le blog lili-la-rebelle.over-blog.com
quand vraiment rien ne va plus, et quand tout est beaucoup trop ! quand on en a trop de tout ! c'est le petit truc en trop, qui nous fait comprendre tout, alors là, on n'en peut plus ! pas assez...
Publié par Pam, il y a 13 jours sur le blog pampam.over-blog.fr
"il n'y a pas de situation désespérée, il n'y a que des hommes qui désespèrent des situations." proverbe vietnamien
Publié par jlm, il y a 15 jours sur le blog sentiers-battus.over-blog.com
il fait un froid de canard en cette fin d’année. le temps est très humide, le soleil se cache désespérément. les gens dans la rue marchent plus vite qu’à l’accoutumée, le nez dans l’écharpe en...
Publié par Pam, il y a 14 jours sur le blog pampam.over-blog.fr
"you are no greater than what you believe" auteur ?
"don't gain the world and loose your soul" auteur ?
"everything happens for a blessed reason" quelqu'un connaît-il l'auteur ?
Publié par mariev, il y a 14 jours sur le blog sur-les-chemins.over-blog.com
antony and the johnsons présente hope there's someone il paraît que c'est la vidéo officielle, ce qui me déçoit un peu mais depuis deux ans, j'écoute régulièrement la voix androgyne d'antony...
Publié par Rosario Duarte da Costa, il y a 1 mois sur le blog caligrafias-iberes.over-blog.com
Gigi: não.não basta a distância, com biliões de passos dados nos sulcos do tempo...a memória está pertinho e bem viva. somos hoje o resultado daquilo que fômos.dentro da aldeia, correndo e saltando...