sorties à Lille

sorties à Lille

Créée le 05/04/08 par Jan Abbie
Le monde de la culture à Lille : cinéma, livres, philo, théâtres...

Derniers articles

Good boy d'Alain Buffard

Publié par Jan Abbie sur le blog l'important est de s'arracher qui est dans mon ventre la parole il y a 10 mois

Le silence, l'obscurité, puis le silence encore. Les lumières qui auscultent le corps. Corps automatique, bétail. Convulsions, réappropriations, convulsions, le corps le silence encore,...

Lem Utopia à l'espace Le Carré

Publié par Jan Abbie sur le blog l'important est de s'arracher qui est dans mon ventre la parole il y a 11 mois

J'ai assisté hier soir au vernissage de l'exposition Lem Utopia. L'ambiance était bon enfant, aucune tension mondaine comme c'est parfois le cas... Il ne s'agit pas d'une installation mais d'une...

Le collectif LEM-Utopia

Publié par Jan Abbie sur le blog l'important est de s'arracher qui est dans mon ventre la parole il y a 11 mois

Vernissage que j'attends avec impatience depuis un moment ce soir à l'espace le Carré (halles aux sucres à Lille). Voici ci-dessous la présentation extraite du site de la mairie de Lille. Le...

C'est la fin des haricots mais c'est le début des petits chats

Dans la série "ça fait du bien" je vous recommande l'exposition d'Ar-déco et Clicdoux au bar l'Ici 10 rue Inkermann à Lille. A l'entrée il y a un grand dessin sur une feuille type A1 (je n'ai pas...

Les Ch'ti Lyrics

Le Prato est une salle de quartier internationale qui a l'art de détecter des talents et de les mettre en valeur. C'est ici le cas avec les Ch'ti Lyrics. Odile et Odette ont une formation lyrique....

Festival international du court-métrage à Lille

A ne pas manquer à partir du 21 novembre à Lille le festival international du court métrage. Les projections auront lieu dans trois beaux endroits accueillants et insolites : - L'hybride- Le Palais...