Le parfum d'un voyage ...
Derniers articles
Seviyorum Turkiye
Vous l’attendiez le voici ! Petit compte rendu de ces dix jours à travers la côte ouest de la Turquie. Cliquer sur les deux photos pour voir les albums. J’ai également rajouté quelques...
Les derviches tourneurs
Me voilà de retour de mes quelques jours de vacances en Turquie. Avant de vous faire découvrir les photos d'Ephèse, Bodrum, Pammukalé, Pergame, les ruines de Troie, le détroit des Dardanelles,...
Visite "égyptienne" à Brugges
Un bien étrange titre, me direz-vous ! Au cours de mon dernier week end en Belgique il y a quelques semaines, j'ai pris bien évidemment quelques photos de Gent et de Bruges (dixit la Venise du...
Découvrez Alger, la Blanche
Seconde séance photo, comme promis dès mon retour sur Paris. Je vous avais laissé à Sétif sur les hauts plateaux avec ses ruines romaines et la fontaine d'Aïn el Fouara. Décollage pour Alger, la...
Découvrez Sétif
Deux photos prises mercredi dernier à Sétif ( ville situé à 300km à l'est d'Alger, dans la région du Sétifois - Hautes Plaines - à environ 1100 mètres d'altitude). Petit rappel historique, en nous...
Vers la fin de l'été indien ?
Quelques photos de Paris, ce week end dernier, en attendant un prochain article jazz: j'hésite encore entre Billie Holiday et Clifford Brown à vrai dire ... La réponse d'ici jeudi soir, avant de...
Autumn leaves
Puisqu'il semblerait que le froid fasse son arrivée dans quelques temps, je présumme que les belles couleurs d'automne que je vois toute la journée ne vont pas durer éternellement, et que bientôt...
Autumn in Paris
Pour accueillir l'arrivée de l'automne, le coucher de soleil se met aux couleurs de l'automne pour Notre Dame de Paris ....