Le parfum d'un voyage ...

Le parfum d'un voyage ...

Créée le 05/04/08 par yannis
... pour aller chercher un bout de conversation au bout du monde ...

Derniers articles

Au pays des bâtisseurs - 1/4

Publié par yannis sur le blog Akcentuate the positive il y a 1 an

Quatre articles qui seront consacrés à un rêve d'enfance, l' Egypte. En espérant que vous apprécierez autant que moi la beauté et la grandeur des lieux, ainsi que l'importance des apports de la...

Espagne & Suisse

Envie de vous ballader à Barcelone en passant par les fontaines du Parc Montjuic, le Parc Guel ou le Mont Tibidabo et découvrir le Musée Dali à Figueras ? Ou alors les bords du Lac Léman entre...

Daw Da Hiya - Ofra Haza

Publié par Annoo sur le blog Le blog de Annoo il y a 1 an

Een samenwerking tussen Ofra Haza met Iggy pop in 1992. Dit nummer gaat over tradities en liefdes. Hoe zwak een vrouw is... Songtekst: http://www.hebrewsongs.com/?songID=524

Ofra Haza

Publié par Annoo sur le blog Le blog de Annoo il y a 1 an

Ofra Haza werd geboren op 19 november 1957 in Hatikva-buurt (sloppenwijk) te Tel-Aviv. Zij werd ontdekt door Bezalel Aloni, die leiding gaf aan een zingende jeugdgroep in haar wijk. Hij werd haar...

Sights of ny City

Vous n'avez qu'à cliquer sur la photo ci-dessus pour parcourir les nombreuses photos prises entre le 23 mai et le 1er juin à New York: une promenade à Central Park, une ballade à Brooklyn ou dans...

NYC subway on 42nd Street ...

En attendant une série de posts consacrée à New York, j'espère vous mettre l'eau à la bouche via cette photo de simples passants dans le métro new yorkais ! More to come very soon !

Marathon de Paris 2008

Et le vainqueur est l'éthiopien Tsegaye Kebede en 2h 06m et 37s ... à 4 secondes du record du Marathon de Paris. Cliquer ci-dessous pour découvrir d'autres photos !

Découvrez Djemila, Bejaia et Constantine ...

Etant en Algérie du 23 Décembre au 6 Janvier, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur les photos pour découvrir : 1- Djemila, l’une des plus importantes cités romaines dès la fin du 2ème siècle...

La ville rose ...

Publié par yannis sur le blog Akcentuate the positive il y a 2 ans

Un retour sur le blog après deux semaines d'absence (mais en agréable compagnie puisque je vous avais laissé entre les mains d' Archie Shepp) et hop ! à mon retour, je vous fais partager quelques...