Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par yannis, il y a 10 mois sur le blog akcentuatethepositive.over-blog.com
un retour funky pour vous faire partager la musique funky de ce groupe de la côte ouest américaine (san francisco pour être précis), breakestra. a l'origine de ce projet, tackett et son complice...
Publié par yannis, il y a 10 mois sur le blog akcentuatethepositive.over-blog.com
deuxième boucle dédiée à la funk, avec quelques leçons de danse de mister dynamite, le bien -nommé james brown. faites de la place chez vous, et essayez le "funky chicken", la danse du robot, le...
Publié par yannis, il y a 8 mois sur le blog akcentuatethepositive.over-blog.com
j’effectue mon retour après un mois d’absence, avec quelques photos du concert de kool and the gang au zénith de paris le 16 octobre dernier. soit … vous connaissez par cœur certains morceaux pour...
Publié par yannis, il y a 7 mois sur le blog akcentuatethepositive.over-blog.com
retour en cette fin novembre, avec trois albums que je désire vous faire partager. pour commencer, un groupe anglais de huit cuivres qui nous vient de leeds: "the haggis horn", et leur album " hot...
Publié par yannis, il y a 6 mois sur le blog akcentuatethepositive.over-blog.com
pour accéder au programme du festival sons d'hiver 2008 qui a lieu dans le val de marne du 1er au 23 février, cliquer sur la photo ! pour se souvenir du festival de l'année dernière, cliquer ici...
Publié par yannis, il y a 5 mois sur le blog akcentuatethepositive.over-blog.com
le programme du festival banlieues bleues 2008, qui se tiendra en seine st denis, du 14 mars au 28 avril, est désormais connu ! 14 mars 2008 jacques coursil, wanada leo smith's organic resonance...
Publié par yannis, il y a 5 mois sur le blog akcentuatethepositive.over-blog.com
Et voici le programme du bose blue note festival qui se tiendra à paris du 26 mars au 7 avril 2008. les grands rendez-vous à la cigale : mercredi 26 mars : stacey kent jeudi 27 mars : stacey kent...
Photos du festival de jazz du Parc Floral et autres concerts - Eté 2006
Publié par y., il y a 1 an sur le blog akcentuatethepositive.over-blog.com
ci -dessous le lien pour quelques photos de musiciens qui se sont produits pendant l'été 2006 au parc floral, ainsi qu'au new morning et au bataclan...
Si l'histoire du jazz m'était contée: le jazz hexagonal (Partie 11)
Publié par yannis, il y a 6 mois sur le blog akcentuatethepositive.over-blog.com
pour mémoire, les épisodes précédents. 1/ les racines du jazz. 2/ la nouvelle orléans. 3/ le jazz hot. 4/ louis armstrong. 5/ le temps du swing (1930-45) : art tatum et fats waller. 6/ duke...
souvenez-vous, j’avais évoqué le premier album de christian scott, ce jeune trompettiste de 24 ans originaire de la nouvelle-orléans et dont l’oncle n’est rien d’autre que donald harrison jr. le...