Revue poésie et nouvelles

Revue poésie et nouvelles

Créée le 04/04/08 par cecyl
La revue mensuelle "Des Nouvelles Des Poèmes" est, comme sont nom l'indique, une revue de poésie et de nouvelles, diffusée en PDF, dirigée par Cecyl, avec l'aimable et précieuse participation d'excellents auteurs

Derniers articles

La Barque!

Publié par Rosario Duarte da Costa sur le blog Le blog de Rosario Duarte da Costa il y a 3 mois

La Barque! Le bateau glisse sa mouvance et entraîne la mer dans son voyage Impassible l’oiseau regarde griffe le rayon de soleil La barque chante avance sculptant des silhouettes dans l’eau Le...

Les chansons

Publié par Le poète enragé sur le blog LE POETE ENRAGE il y a 3 mois

Jeunes sont mes années Vieux est mon esprit Me rajeunissent ces chansons Et ces musiques Qui enchantaient mes oreilles Age de la fleur.

Enfin (35) - Joyeux anniversaire - Acrostiche - Véronique Dubois

Enfin, enfin des nouvelles (Prénom) Naturel(le) et spontané(e). Enfin par ce biais Fourni par ces belles technologies Internet et toute la compagnie... Naturellement, je vous souhaite Un joyeux...

Mes plus belles morts

Publié par christophe bouquerel sur le blog regarder pousser ma barbe il y a 3 mois

J'en ai déjà vécu six. Et la plupart dans des jardins. Au début, à l’âge de sept ans, lorsque je dus m’avouer qu’il était fort possible que je mourusse moi aussi un jour, je me résolus à ne rendre...

Aveugles etres

Publié par LE POETE ENRAGE sur le blog LE POETE ENRAGE il y a 3 mois

Une rivière d'indifférence Marchent ici et là hommes et femmes Agonise l'être.

Sommeil eternel

Publié par LE POETE ENRAGE sur le blog LE POETE ENRAGE il y a 3 mois

Se pose sur la rose rouge Une meurtrière guêpe et son dard Dorment les gens.

Saute d'humeur

Publié par Kalire sur le blog kalire et ses cauchemars il y a 3 mois

Il y a des lieux où l’on passe sans le savoir, des endroits que l’on traverse les yeux fermés et la tête ailleurs. Il y a des places que l’on ne franchit qu’au pas de course parce que ce n’est pas...

Nouveau Site

Publié par s.Le Touze sur le blog Le blog de s.Le Touze il y a 3 mois

Le Nouveau site Internet de S. Le Touze accessible sur http://www.sletouze.fr/ ...... Prochaine Nouvelle en téléchargement gratuit prévue pour le 15 Août 09...... ...... Parution de " Parce Que...

Poème: La force du mal est plus grande que.../a força do mal é maior do que...

Publié par Rosario Duarte da Costa sur le blog Le blog de Rosario Duarte da Costa il y a 3 mois

Mon ami, toi et moi serons toujours étrangers à la vieétrangers l’un à l’autre et étrangers à nous mêmes, jusqu’au jour où tu parleras et j’écouterai, ta voix s’élèvera alors dans ma propre voix,...

Aphorismes

Publié par M.D. Arakiri sur le blog  il y a 3 mois

le 24 mars 2009, à Bordeaux. Tu croules. Ce que tu fais, tu le choisis pour rassembler. Pour résister à quelque vent. Pas de monstrueux, pas d'imperceptible. Pourtant tu croules. Tu ne vois pas la...