Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le Concours de poésie sur le thème de l'Amitié et de l'Amour prenait fin en juillet. Néanmoins, si vous souhaitez proposer un ou plusieurs poèmes au ChatDuNet, celui-ci pourra les publier....
La Barque! Le bateau glisse sa mouvance et entraîne la mer dans son voyage Impassible l’oiseau regarde griffe le rayon de soleil La barque chante avance sculptant des silhouettes dans l’eau Le...
Jeunes sont mes années Vieux est mon esprit Me rajeunissent ces chansons Et ces musiques Qui enchantaient mes oreilles Age de la fleur.
Enfin, enfin des nouvelles (Prénom) Naturel(le) et spontané(e). Enfin par ce biais Fourni par ces belles technologies Internet et toute la compagnie... Naturellement, je vous souhaite Un joyeux...
J'en ai déjà vécu six. Et la plupart dans des jardins. Au début, à l’âge de sept ans, lorsque je dus m’avouer qu’il était fort possible que je mourusse moi aussi un jour, je me résolus à ne rendre...
Une rivière d'indifférence Marchent ici et là hommes et femmes Agonise l'être.
Se pose sur la rose rouge Une meurtrière guêpe et son dard Dorment les gens.
Il y a des lieux où l’on passe sans le savoir, des endroits que l’on traverse les yeux fermés et la tête ailleurs. Il y a des places que l’on ne franchit qu’au pas de course parce que ce n’est pas...
Le Nouveau site Internet de S. Le Touze accessible sur http://www.sletouze.fr/ ...... Prochaine Nouvelle en téléchargement gratuit prévue pour le 15 Août 09...... ...... Parution de " Parce Que...
Mon ami, toi et moi serons toujours étrangers à la vieétrangers l’un à l’autre et étrangers à nous mêmes, jusqu’au jour où tu parleras et j’écouterai, ta voix s’élèvera alors dans ma propre voix,...