Revue poésie et nouvelles

Revue poésie et nouvelles

Créée le 04/04/08 par cecyl
La revue mensuelle "Des Nouvelles Des Poèmes" est, comme sont nom l'indique, une revue de poésie et de nouvelles, diffusée en PDF, dirigée par Cecyl, avec l'aimable et précieuse participation d'excellents auteurs

Derniers articles

Fontaine (13) - Hommage j. Izoard - Véronique Dubois

Sa mort...me tue... / his death ...kills Grande exposition /exhibition d'ART POSTAL -MAIL ART : HOMMAGE A JACQUES IZOARD. Du samedi 12 septembre à 15 h 30 Au dimanche 4 octobre 2009 à 18 h. Ouvert...

La révolte de l'huître

Publié par Kalire sur le blog kalire et ses cauchemars il y a 2 mois

Elle sort de sa douche et se plante devant le miroir. Elle reçoit son image comme une gifle. Son ventre bombé s’avance et s’incline vers le sol ses hanches sont effacées, évaporées, disparues...

Août 2009

Publié par Xavier Bordes sur le blog Le blog de Xavier Bordes - POESIE. il y a 2 mois

L'Upiane V Environné d'une chaleur bourdonnant de moustiques Il prenait plaisir à façonner des planches en plein soleil Parfois quelques gouttes salées lui tombaient dans les yeux Hélas les...

Encore un poème…

Publié par Christophe Dugave sur le blog Le blog de Christophe Dugave il y a 2 mois

J'ai écrit ce poème (le premier de la série) après avoir regardé un émission télévisée consacrées au femmes pakistanaises mutilées par leurs époux ou leurs belle-familles pour des motifs souvent...

Interstitielles de Jean-François Blavin

Publié par Punch-frappe sur le blog le domaine de Chantal Sayegh-Dursus il y a 2 mois

INTERSTITIELLES par Jean-François Blavin publié en 2006 aux Editions d’Ici et d’Ailleurs. Jean-François Blavin dans son recueil, Interstitielles se livre à un exercice périlleux, où il approche...

Será que amanhã...Poème

Publié par Rosario Duarte da Costa sur le blog Le blog de Rosario Duarte da Costa il y a 2 mois

Auteur Isabel Gomes da Silva www.olhares.com Quã longe vai a tua vida ao longo destes tempos insubmissos... Marchas! Por vezes com objectivos outras com improvisações no seio de dramas ou de...

Difference

Publié par H. Rollat sur le blog lecadransolairedhelene il y a 2 mois

Comme un SDF qui a perdu son moi, Je suis là dans la foule égarée et sans voix. Plus de sourire en vue, plus personne à attendre, L’horizon est bouché, plus de bonheur à prendre. Je me sens...

Place aux Nouvelles, festival, Tarn et garonne, 13 sept. 2009

Publié par chatdunet sur le blog Le blog de chatdunet il y a 3 mois

La quatrième édition de Place aux Nouvelles, festival littéraire consacré à la nouvelle, aura lieu à Lauzerte le dimanche 13 septembre. Ce seront 24 écrivains qui dédicaceront leurs livres, liront...

Poème d'amour

Publié par chatdunet sur le blog Le blog de chatdunet il y a 3 mois

Le Concours de poésie sur le thème de l'Amitié et de l'Amour prenait fin en juillet. Néanmoins, si vous souhaitez proposer un ou plusieurs poèmes au ChatDuNet, celui-ci pourra les publier....