Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Revue poésie et nouvelles, Les enfants des autres; Claude Pujade-Renaud,…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Un recueil de nouvelles, Mère buissonière, La chambre d'amour, Cour des départs, pour ne citer que celles que LeChat a préférées. Une nouvelle, c'est court, on la débute quand le train part et on...
Sa mort...me tue... / his death ...kills Grande exposition /exhibition d'ART POSTAL -MAIL ART : HOMMAGE A JACQUES IZOARD. Du samedi 12 septembre à 15 h 30 Au dimanche 4 octobre 2009 à 18 h. Ouvert...
Elle sort de sa douche et se plante devant le miroir. Elle reçoit son image comme une gifle. Son ventre bombé s’avance et s’incline vers le sol ses hanches sont effacées, évaporées, disparues...
L'Upiane V Environné d'une chaleur bourdonnant de moustiques Il prenait plaisir à façonner des planches en plein soleil Parfois quelques gouttes salées lui tombaient dans les yeux Hélas les...
J'ai écrit ce poème (le premier de la série) après avoir regardé un émission télévisée consacrées au femmes pakistanaises mutilées par leurs époux ou leurs belle-familles pour des motifs souvent...
INTERSTITIELLES par Jean-François Blavin publié en 2006 aux Editions d’Ici et d’Ailleurs. Jean-François Blavin dans son recueil, Interstitielles se livre à un exercice périlleux, où il approche...
Auteur Isabel Gomes da Silva www.olhares.com Quã longe vai a tua vida ao longo destes tempos insubmissos... Marchas! Por vezes com objectivos outras com improvisações no seio de dramas ou de...
Comme un SDF qui a perdu son moi, Je suis là dans la foule égarée et sans voix. Plus de sourire en vue, plus personne à attendre, L’horizon est bouché, plus de bonheur à prendre. Je me sens...
La quatrième édition de Place aux Nouvelles, festival littéraire consacré à la nouvelle, aura lieu à Lauzerte le dimanche 13 septembre. Ce seront 24 écrivains qui dédicaceront leurs livres, liront...