Revue poésie et nouvelles

Revue poésie et nouvelles

Créée le 04/04/08 par cecyl
La revue mensuelle "Des Nouvelles Des Poèmes" est, comme sont nom l'indique, une revue de poésie et de nouvelles, diffusée en PDF, dirigée par Cecyl, avec l'aimable et précieuse participation d'excellents auteurs

Derniers articles

Revoici donc l'hiver

Publié par Xavier Bordes sur le blog Le blog de Xavier Bordes - POESIE. il y a 1 an

Revoici donc l'hiver et sa longue froidure... Il gèle dans mes vers comme dans la nature. Ici fut la rivière qui n'est que croûte dure : il y a de la pierre où ruisselait l'eau pure ! Toute chose...

Blanche Neige, la suite

Publié par Kalire sur le blog kalire et ses cauchemars il y a 1 an

L’on s’en souvient, le prince, après un long baiser tendre, installa Blanche Neige sur son beau cheval blanc. Après un signe de la main aux sept nains émus, Blanche Neige, amoureuse, entoura le...

Felicidade Impossivel! Bonheur Impossible!

Publié par Rosario Duarte da Costa sur le blog Le blog de Rosario Duarte da Costa il y a 1 an

Digo-te, aqui ! Eu era O mar avançando Cada vez mais perto De ti Com beijos de espumas Dum branco Tão nítido Como as auroras Limpas Perdidas entre as nuvens Do teu corpo No fundo de um túnel Opaco...

Almada Negreiros!

Publié par Rosario Duarte da Costa sur le blog Le blog de Rosario Duarte da Costa il y a 1 an

Je sais! Je vous parle beaucoup de Poètes, d'écrivains... De l'Alentejo qui est la coquille qui a jeté la "perle" que je suis! Aujourd'hui, je souhaite vous présenter un Homme d'Art qui est aussi...

C'est Urgent!

téléchargé sur:www.virusphoto.com C'est Urgent! C'est Urgent de tendre l’oreille Et d’entendre les murmures Que la Terre exprime C'est Urgent D’entendre les mots Les gestes Et le silence D’écouter...

Danse

Publié par marine sur le blog Palais de cristal il y a 1 an

Dans un petit coin là bas, elle dansait le maloya Frétille, crépite et vacille, au dessus d'une bougie Une petite flamme scintille, m'aidant ainsi à projeter sur le mur d'a côté, une ombre bien...

Savez-vous slamer ?

Publié par agathe b sur le blog Le blog de agathe b il y a 1 an

Bonsoir Soyons un peu inter actfs Prenons un mot ou deux, au hasard. Prenons une rime en devenir ou deux. Rédigeons une poésie flash qui raconte une petite histoire. Et organisons un petit...

Há tanto tempo !

Photo de Lisbonne Há tanto tempo, já! Nas costas de um outro tempo De pé Espiavas o este Com o olhar fixo sobre as carris Esperando o comboio tardio Com a cara desfeita Em grãos de inquiétude O...

La verte prairie

Publié par Le HUSSARD sur le blog Le blog de sorrentino il y a 1 an

La verte prairie, Offre nourriture refuge et sérénité, Â tout un petit monde mystérieux qui partagent sans les compter des dons venus d'un ciel généreux, Et pourtant elle assume ses peines, Les...

Menina e Moça!Demoiselle et Fille!

Menina e Moça! Menina Moça Mulher Amante Companheira Amiga Mãe Tia Avó Um Só Corpo Cobrindo T O D A S As Funções ! Demoiselle et Fille Demoiselle Fille Femme Maîtresse Compagne Amie Mère Tante...