Revue poésie et nouvelles

Revue poésie et nouvelles

Créée le 04/04/08 par cecyl
La revue mensuelle "Des Nouvelles Des Poèmes" est, comme sont nom l'indique, une revue de poésie et de nouvelles, diffusée en PDF, dirigée par Cecyl, avec l'aimable et précieuse participation d'excellents auteurs

Derniers articles

Pablo Neruda

Publié par Rosario Duarte da Costa sur le blog Le blog de Rosario Duarte da Costa il y a 7 mois

Luis Alberto de Almeida Freitas www.olhares.com Quoi? Regarde... où? de l'autre côté. Le paysage le ciel la mer... Et le silence des mots... entourés d'amour. Un oiseau qui chante. Neruda! Rosario...

Avis de...Tempêtes et cadavres

Publié par g@rp sur le blog MA PAGE NAZEBROQUE il y a 7 mois

Tempêtes et cadavres Éditions Volpilière (couverture de Lorène Bihorel) D'ores et déjà disponible en pré-commande.

La clef des champs

Publié par Anonyme sur le blog la poésie pour tous! il y a 7 mois

Une fleur sur mon chemin se nourissait de la rosée du matin, Un coquelicot dans les prés se gorgeait d'une journée ensoleillée. Mi-figue/Mi-raisin je me suis levée ce matin Ne sachant à quel saint...

Un sourire (19) - Joyeux anniversaire - Acrostiche - Véronique Dubois

Un sourire et une volonté de vous exprimer en toute amitié, Naturelle dans certaines situation, laissez-moi vous déclamer : Sans fausse modestie et avec un grand sourire, Ovations et plaisirs en...

Triptyque de la folie 1 : Boud dispo sur mon blog

Publié par nicolas diou sur le blog Le blog de N.D. il y a 7 mois

je vous invite à découvrir cette nouvelle sur le thème de la folie, ansi que mes sculptures, en attendant le deuxième volet du triptyque. http://nicolas.diou.over-blog.fr/

C'est mon avion !!! - Acrostiche - Véronique Dubois

C'est mon avion, l'unique Étendu sous les fonds des lames, Soutirez-le aussi sur cette toile, Tenez-le avec beaucoup de précaution. Mon avion, c'est mon avion ! Oh, autant vous le dire Neutre,...

Le koto

Publié par Xavier Bordes sur le blog Le blog de Xavier Bordes - POESIE. il y a 7 mois

LE KOTO Certaines nuits d'été, quand des éclairs que ne suivra aucune averse lacèrent l'horizon violet, je l'entends jouer tout seul, sur la table basse, le koto précieux hérité de ma mère, qui le...

Mes souhaits (16) - Joyeux anniversaire - Acrostiche

Multiples souhaits surgissent ici et là Etiolés par des espoirs un peu cachés Sans sourciller au passage votre demande. Sur la pointe d’un souffle, je vous transmets Orchidées et fleurs plus ou...

Chanson de gestes

Publié par Christophe Dugave sur le blog Le blog de Christophe Dugave il y a 7 mois

Boulimique, j'ai englouti avec délice les 13 nouvelles du recueil d'Emmanuelle Urien "Court, noir, sans sucre". Certains de ces textes faisant allusion à la violence conjugale, voici un poème sur...