Revue poésie et nouvelles

Revue poésie et nouvelles

Créée le 04/04/08 par cecyl
La revue mensuelle "Des Nouvelles Des Poèmes" est, comme sont nom l'indique, une revue de poésie et de nouvelles, diffusée en PDF, dirigée par Cecyl, avec l'aimable et précieuse participation d'excellents auteurs

Derniers articles

Lodève...

Publié par Xavier Bordes sur le blog Le blog de Xavier Bordes - POESIE. il y a 5 mois

Songeant à Lodève... Je ne verrai donc pas Lodève (Qui fut le Forum de Néron) Ni l'ami Christophe Liron... Ce n'était rien de plus qu'un rêve ! Au Salagou, point nous n'irons : En y pensant, ma...

Ma source, mon inspiration - Poème - Véronique Dubois

Je vous écris de ma source profonde tachetée de bateaux ivres, Parsemée de fontaines ici et là, au gré des chemins multiples, Malgré, nos vies respectives. Je plonge avec frénésie dans une...

Le bonheur dans les tenebres

Publié par LE POETE ENRAGE sur le blog LE POETE ENRAGE il y a 5 mois

Tombe ton corps dans les entrailles de cette vie où Pestilence respire et déchire ton âme. Assassinent ton coeur et ton intégrité Ces hommes et ces femmes fourbes qui te jurent Amour et fidélité,...

Grave et silencieux...

Publié par Philippe Lemoine sur le blog Le blog de Philippe Lemoine il y a 5 mois

Amas de corps noueux pêle-mêle entassés Ne pouvant de leurs doigts se suspendre aux nuages Partout gisent des ceps l'un à l'autre adossés, Victimes d'une époque aux coutumes sauvages... Grave et...

Cri d'alarme

Publié par Anonyme sur le blog la poésie pour tous! il y a 5 mois

Misère, sur la Terre entière, Colère, teintée de misère . Apauvris, les pauvres travailleurs, Amoindrie, la richesse dans nos coeurs . Société, Tu épuises le monde, Charité, ne court pas dans la...

Désir d'enfant

Magie d'un instant Ai je le corps assez vivant suis je assez pur pour accueillir un enfant dans mon corps dans mon coeur dans ma tête pour faire de chacun de ses jours une fête qu'il me fasse...

La libération du passé, le renouveau

L'horloge tourne jusqu'au jour où Le passé s'endort, L'avenir se réveille Tremblant au grès de ma mémoire Cinéma d'antan en noir et blanc La cruelle vision s'assombrie Point de sentence exécutoire...

Petit précis de disparition

Publié par Cat sur le blog Le blog de Cat il y a 5 mois

Petit précis de disparition à l’usage des apprentis ectoplasmes et des futurs corps célestes. Sombrer dans l’oubli, disparaître corps et âme, vous en avez toujours rêvé ? Si vous me lisez, c’est...

Contacts avec le vie Toujours en Vente! Le livre de l'été!

A commander en priorité chez Jets d'encre ou auprès de votre dévouée bloggeuse!

Poèmes Haikus Boulevard Liège - Véronique Dubois

L'ephémère surgit de terre Tel un parterre de fraîcheurEmplit de graines de conscience Véronique Dubois