Revue poésie et nouvelles
Derniers articles
La première rencontre, trouver son âme soeur...
De quoi demain sera fait?Connaitrons-nous l'amour parfait? Un air de java... Un air de salsa... Un air de bossa nova? Le vent chasse parfois les nuages, Nous partons parfois à la chasse aux...
Amours Aïlenn (2)
Aïlenn lisible La seule chose plus émouvante qu'un violon en crise élégiaque, livré tout entier à l'aigu du rêve que pointe son archet, c'est ta présence le matin, quand le soleil translucidifie...
Au passage de l'heure
Au passage de l'heure A Robert Davreu Tandis que tu médites sur "le monde" sans pouvoir affirmer d'ailleurs que tes songes te mèneraient beaucoup plus loin qu'autrefois, quelques poètes restaurent...
O mar chega-me...La mer m'approche...(Poème)
Auteur: Danilo Rolim www.olhares.com O mar chega-me... La mer m'approche...( Toco a harpa da minha vida mas os meus olhos confundem-se entre o céu a terra e a luz. E...o mar. O mar chega-me de...
Laissez un commentaire sur mon recueil de poésie "L'Aube Mystique"
Télécharger le PDF gratuitement Acheter le recueil à 10 € - vous ferez un poète heureux ! Merci de laisser un commentaire en cliquant sur "ECRIRE UN COMMENTAIRE" en bas de cet article à droite...
L'Automne deshabille les arbres....
Automne...Auteur des Photos sur cette page: DDiArte www.olhares.com L'Automne déshabille les arbres.... Et les arbres restent dénudés en pleine avenue… Des monticules de feuilles s’accrochent aux...
Gloire
A un acteur célèbre Toi, l'acteur de cinéma sur qui la gloire s'est abattue comme un faucon pour t'emporter en son firmament ébloui, je t'ai connu, au lycée, quand tu étais timide et boutonneux,...
Midi
on prépare gaiement la ratatouille ! en prévision du déjeuner ! l'aubergine, inconsciente ,s'est dévétue ravie , mais la courgette pudique garde son habit ! la tomate ,elle, se laisse égrenée...
Bébé
dans la chambre, à la nuit close bébé assoupi repose. et ses menottes potelées effleurent la courtine azurée. sa bouche mignonne esquisse, un sourire encore mouillé de lait. les longs cils...
Amours Aïlenn (4)
Poème 4 Ton cri déchire la résille des astres Lame étincelante Poignard profond Brumes du soir ou feux du matin Mon ombre écrit sur le sable Comme jadis nous écrivions nos noms Entrelacés sur les...