soin de sa beauté par Fred

soin de sa beauté par Fred

Créée le 04/04/08 par Frédérique
cosmétique, produits de maquillages, méthodes et protections de votre peau et petits astuces

Derniers articles

Recommandation

Publié par Frédérique sur le blog Le blog de frédérique il y a 1 an

Mes sentiments sur toute cette gamme de produits : Aujourd'hui et depuis presqu'un mois, je vous présente toute une gamme de produits que j'utiise chaque jour mais aussi que je fais profiter à une...

Les crèmes riches en actifs naturels

Nourrir et régénérer : - Crème Energie Essentielle : La crème Energie Essentielle, riche en actifs naturels, donne à la peau l'énergie nécessaire pour chasser les marques de l'âge, du stress, et...

Les produits cosmétiques

Soins cosmétiques : - Bodycrème rose de mai : Découvrez ces nouveaux soins pour le corps qui vous apporteront protection, haydratation, douceur et bien-etre ! Ni crème, ni beurre, vous adorerez...

Gel scintillant

Gel scintillant : - Pour accentuer le bronzage de votre peau en été ou ajouter une touche de glamour à vos soirées, illuminez votre corps avec le GEL Scintillant Or de la gamme FREDERIC M. Ce gel...

Le stylo dessin velour

Stylo dessin velours : - Résultats obtenus : Onctueux, il éclaire le regard et s'estompe au grès des envies. - Avantages plus : Embout rechargeable

Les fards à joues nacrés

Les fards à joues nacrés : - Type de peau adéquate : Tous types de peaux - Résultats obtenus : Maquillage discret ou fantaisie, contrasté ou uni. - Plus : Effet nacré

Le crayon correcteur

1 - Crayon Anti-cernes : à droite de l'image - Type de peau adéquate : Tous types de peaux - Résultats obtenus : Dissimule les cernes existantes - Plus : Indécelable sous le maquillage 2 - Crayon...

La poudre de soleil

La poudre de soleil - Type de peau adéquate : Tous types de peaux - Résultats obtenus : Effet bronzage intense. "ou ? visage cou et décolleté - Plus : Teint ensoleillé et haté toute l'année.

Fond de teint compact

Fond de teint compact et son applicateur - Type de peau adéquate : Peaux mixtes et peaux sèches - Résultats obtenus : Anti-brillance . Résultat couvrant. Teint uniflé. S'applique à l'aide d'une...

Le fond de teint

Fond de teint fluide : - Type de peau adéquate : Peaux mixtes et peaux grasses - Résultats obtenus : Léger, transparent, résultat naturel - Plus : Effet traitant et anti-inflammatoire grace aux...