Métissage et diversité
Derniers articles
Martin Luther King, au delà du rêve...
Tout d'abord, chers lecteurs, une minute de silence pour rendre hommage à ce Grand Homme décédé le 4 avril 1968. Et si nous allions au delà de son rêve pour lui rendre Hommage. Unissons nous et...
Une équation DaDaï Djeblama égale D3
David prénom administratif Djeb Nom d'artiste On m'a appellé Dada (aujourd'hui je pense au dadaîsme) On m'a appelé Djeb ( contraction du djembé, du tieb dont je raffole, et djeb signifie...
Jean-Michel basquiat
JFK PRÉSIDENT 22 décembre 1960 Naissance de Jean Michel Basquiat à New York. Sa famille appartient à la petite bourgeoisie; sa mère, sensible à l'art, est portoricaine et son père, comptable, est...
Pensée du jour - a méditer
J'ai arrêté de critiquer la Société lorsque j'ai pris conscience que j'en faisais partie. Désormais, au delà du jugement, je me dois d'être actif. Nul ne m'en voudra de e pas savoir, de faire des...
Kwal
Je suis tombé sous le charme d'un nouvel album, d'un mec qui n'en est pas à son premier coup d'essaie, puisqu'il a déjà roulé sa bosse en commençant par du métal, puis s'est orienté vers le Hip...
Président
Vous croyez que cet article touche notre président? et bien non!!! Je veux juste vous inciter à aller découvrir et soutenir la Culture africaine par le biais de cet artiste AWADI qui va vous...
Africa Paradise
Dans un futur imaginaire, l'Afrique est entrée dans une ère de grande prospérité, tandis que l'Europe a sombré dans la misère et le sous-développement. Olivier, informaticien sans travail et prêt...
Maïmouna Gueye : la voix dune femme libre
Bambi, elle est noire mais elle est belle Derrière ce patronyme « disneyien », se cache une radieuse jeune femme qui porte sa couleur de peau en étendard : un noir d’ébène intense et lumineux....