Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 3 blogs et animée par D32gibraltar
Mettre en avant les bienfaits de la mixité et de la diversité tant dans le domaine culturel qu'économique et social
Publié par D32gibraltar, il y a 5 mois sur le blog www.france-metissage.com
Je tiens à vous rendre hommage aimé césaire, car vous êtes un grand homme, et vous méritez tant notre soutien. j'éspère que par ce blog, certains découvriront vos écrits. tiembé raid pa moli aimé...
Publié par D32gibraltar, il y a 5 mois sur le blog www.france-metissage.com
le grand jeu de la chine en afrique en ce début de siècle, la chine affiche des ambitions globales. elle vise à se hisser au rang de superpuissance, capable de rivaliser sur tous les plans avec...
Publié par David ROCHE, il y a 5 mois sur le blog www.france-metissage.com
une école sur le toît du monde vidéo envoyée par philippelafee le tibet ! un pays devenu, depuis son invasion en 1951 par l’armée rouge de mao zedong : la région autonome du tibet, une province...
si la chine souhaite conserver son unité, il est essentiel qu’elle prenne en compte les spécificités locales. un point de vue étonnant sous la plume d’un éditorialiste chinois. ces dernières...
le dessous des cartes - tibet - la memoire confisquee pour les autorités chinoises, il ne fait aucun doute que les émeutes de lhassa ont été fomentées de l’extérieur par le chef spirituel des...
Publié par David ROCHE, il y a 6 mois sur le blog www.france-metissage.com
david prénom administratif djeb nom d'artiste on m'a appellé dada (aujourd'hui je pense au dadaîsme) on m'a appelé djeb ( contraction du djembé, du tieb dont je raffole, et djeb signifie...
Publié par djeb75, il y a 1 an sur le blog www.france-metissage.com
bambi, elle est noire mais elle est belle derrière ce patronyme « disneyien », se cache une radieuse jeune femme qui porte sa couleur de peau en étendard : un noir d’ébène intense et lumineux....
jfk président 22 décembre 1960 naissance de jean michel basquiat à new york. sa famille appartient à la petite bourgeoisie; sa mère, sensible à l'art, est portoricaine et son père, comptable, est...
Publié par Ludo, il y a 6 mois sur le blog france-plurielle.over-blog.com
je suis comédienne, issue du conservatoire national supérieur d’art dramatique. je travaille au théâtre, à la télévision, au cinéma, dans le doublage. j’écris des pièces, des chansons, je chante....
je défends depuis mon plus jeune âge la notion de métissage. souvent, on me dit, pourquoi le métissage? pourtant tu n'as pas l'air d'être un métisse! je réponds, tout simplement, nous sommes tous...