Un Pas dANS LES DRAMAS
Venez nous rejoindre plus on est de fous de dramas plus on lit de mangas ^^
Derniers articles
Gong yoo 공유
GONG YOO Par SuchiMiru Acteur Coréen Vrai nom: 공지철 / 孔志哲 / Gong Ji Cheol Pseudo: Dinosaur Head, Petite tête (apparemment quand il était plus jeune sa tête et son corps n'était pas proportionnel )...
Smile again 스마일 어게인
SMILE AGAIN Par Kari-San Titre : 스마일 어게인 / Seumail Eogein Aussi connu sous : Smile Again Corée du sud Episodes: 16 Date de sortie: 2006 Genre: Romance / Drame Theme song: Casting: Lee Dong Gun /...
My little bride 어린 신부 eorin sinbu
MY LITTLE BRIDE Par Kari-San Titre ★ My Little Bride Aussi sous : 어린 신부 eorin sinbu Genre ★ Comédie Réalisateur ★ Kim Ho-jun Producteur ★ Choi Soonsik Scénario ★ Yoo Soonil Réalisation ★ 2004...
Daddy long legs / le manwha
Daddy Long Legs Par Kari-san Titre : Daddy long legs Genre : Action, romance, drame Déssinateur : Do Chan Scénariste : Kim Hyoung-Jun Edition : Saphira Nombre de volumes : 2 terminés L’histoire...
Queen knight / le manwha
QUEEN KNIGHT Par Kari-san Titre : Queen Knight Genre : romance, fantastique Auteur : Won Kim Kang Edition : Saphira Nombre de volumes : 17 en cours L’histoire Yuna est une jeune fille qui mène une...
Platina / le manwha
Platina Par Kari-san Titre : Platina Genres : Aventure Comédie Romance Dessinateur : Kim Yeon Joo Scénariste : Kim Yeon Joo Edition : Saphira Nombre de volumes : 6 en cours L'histoire La famille...
Little queen / le manwha
LITTLE QUEEN Par Kari-san Titre : little queen Auteur : Kim Jeong Hoo Dessin : Kim Jeong Hoo Edition : Saphira Nombre de volumes en Corée : 8 terminés Nombre de volumes en France : 6 en cours...
Vitamin / le manwha
Vitamin Par Kari-san Titre : Vitamin Genres : romance, comédie, action, scolarité Dessinateur : Yeo Ho Kyoung Scénariste : Yeo Ho Kyoung Edition : Saphira Nombre de volumes : 16 terminés...
A love / sarang / 사랑
A LOVE Par SuchiMiru Donnez-moi votre jeunesse ... et je vous donnerai le pouvoir ...» Tireé du dialogue du film Titre : A Love / Sarang / 사랑 Date de sortie : 19 Septembre 2007 Pays : Corée du Sud...
Kurosagi the movie
KUROSAGI Par SuchiMiru Le producteur du drama: «Je voulais à l'origine faire un film. . Qui montre le regret et l'amertume que les gens ressentent lorsque les gens en qui ils ont confiance les...