Un Pas dANS LES DRAMAS

Un Pas dANS LES DRAMAS

Créée le 04/04/08 par Suchimiru
dramas , mangas , ost , lyriques , acteurs , chanteurs , films asiatiques ,groupes asiatiques , traductions des chansons , coups de coeurs et autres !
Venez nous rejoindre plus on est de fous de dramas plus on lit de mangas ^^

Derniers articles

[Fiction NewS & Kat-Tun par Eri-chan] C'était pourtant impossible

Publié par Milady sur le blog Le blog de Milady il y a 1 an

La fiction qui suit n'a pas été écrite par moi mais par Eri-chan, une amie, sur le forum d'Hanashi no Yume. La fiction met en scène des membres de NewS et des membres de Kat-Tun ainsi que...

Byakuyakou

Publié par Lynnha sur le blog  il y a 1 an

Titre : 白夜行 Titre (romaji) : Byakuyakou Autre titre : Journey Under a Midnight Sun (Voyage sous un Ciel de Minuit) Genres : Romance, drama, suspense Episodes : 11 Chaîne de diffusion : TBS Période...

[Kame/Jin + Eri/Yamapi] C'est juste que..., intro

Bon encore une fois, ce n'est qu'une introduction et le reste de la fiction viendra plus tard. Mais je la poste histoire de me rappeller de l'écrire xD. L'histoire à priori tournera autour du...

Sato Ryuta 佐藤隆太 (さとう りゅうた)

Sato Ryuta 佐藤隆太 (さとう りゅうた) Quand je parlais d'Eita je disais de lui que c'était le mec qu'on avait tendance à ne pas regarder mais qui pourtant apportait énormément aux dramas et films, eh bien...

Wallpaper Oguri Shun

Wallpaper Oguri Shun Pour mami-sama celui-là ^___^ Vu que je l'aime bien maintenant XD (Shun, pas mami-sama) Bon, il est un peu ... loupé , niveau découpage...mais j'ai fait ce que j'ai pu jvous...

Crows Zero ( クローズzero)

Crows Zero ( クローズZERO) Japonais (J) Adaptation de manga/roman Humour Action Violent/Malsain/Horreur School Movie Famille/Amitié 2007 Par Takashi Miike D'après le manga "Crows" de Takahashi Hiroki...

OSTs 6

OSTs Tiens cela faisait longtemps…En fait j'attendais d'avoir plus d'un OST à commenter je crois ^^". Donc aujourd'hui, les OSTs de "Kazuo Umezu's Horror Theater", "X TV" et "Saiyuki Requiem"....

Hong gil dong 쾌도 홍길동 / drama coreen

Publié par Suchimiru sur le blog DRAMAS-MANGAS-SENSEI il y a 1 an

HONG GIL DONG Par SuchiMiru Aussi connu sous : Sharp Blade Hong Gil Dong / 쾌도 홍길동 / Hong Gil Dong / Corée du Sud Episodes: 24 Date de sortie: 2008 Genre: historique / Romance / Drame Titre Anglais...

[Fiction Hiroki] From me to you, chapitre 3

Chapitre 5 Hiroki posa le petit bout de papier sur la table de nuit et se glissa dans la couette. Ce bout de papier et ce numéro de téléphones étaient les seules choses qui le reliaient à ce jeune...

[Fiction Gackt] Hanabi, chapitre 11 et fin

Et voilà c'est la fin ^___^ Cally, j'espère ne pas te décevoir :) J'espère que cette fiction t'aura plu, ou en tous cas fait plaisir. Moi, j'ai vraiment aimé l'écrire! Anyway, Enjoy ^^ Chapitre 11...