Un Pas dANS LES DRAMAS
Venez nous rejoindre plus on est de fous de dramas plus on lit de mangas ^^
Derniers articles
High school / manwha
HIGH SCHOOL Par Kari-san Auteur : Kim Young Oh et Jeon Sang Young Genre : humour, bagarre, violence Nombre de volume paru :12 Nombre de volume terminé :12 Joe Pa est un jeune garçon, qui aime se...
Shokojo Seira
Et oui, forcement je ne pouvais pas ne pas en parler... Dès l'instant où j'ai lu cette info j'étais "obligée" de répandre la nouvelle : 'Princesse Sarah' sort en drama! Oui, oui, vous avait bien...
Cain & Abel
Drama Coréen (2009) Genre : Romance, Action, Drame Avec : So Ji Sub, Shin Hyeon Jun, Han Ji Min, Cha Jeong An Lee Son Woo et Lee Cho In sont deux frères, le premier étant légitime et le second...
Momo love / drama taiwannais
MOMO LOVE Par KariSan Titre original :桃花小妹 / Tao Hua Xiao Mei Titre Anglais : MoMo Love Genre : Romance / Comédie Episodes : ? Date de sortie : 18 Octobre 2009 Opening theme song:What If I Fall In...
Han hyo joo / actrice coreenne
HAN HYO JOO Par Aoolai Actrice Coréenne Han Hyo Joo Nom : Han Hyo Joo (Han Hyo Ju) Date de naissance: le 22 février 1987 Lieu de naissance: Cheongju, Corée du Sud Taille: 1m70 Poids: 48 kg Groupe...
Lee seung ki / lee seug gi / chanteur & acteur coreen
LEE SEUNG KI / LEE SEUG GIK Par AOOLAI Chanteur/Acteur Coréen Nom: Lee Seung Ki (Lee SeungGi) aussi connu sous le nom de : Heo Dang (허당) Date de naissance: 13 janvier 1987 Lieu de naissance:...
Majo No Jouken
Drama Japonnais (1999) Genre : Romance, Drame Avec : Nanako Matsushima, Hideaki Takizawa Michi est une prof de 26 ans en lycée, de qui la vie paraît agréable. Mais lorsque son petit ami la demande...
You're beautiful / anjell ost & paroles des chansons
YOU'RE BEAUTIFUL OST & PAROLES DES CHANSONS Par Suchimiru Le drama You're Beautiful comporte de très belles chansons dont voici la traduction en français : La chanson I Promise- Je te promets...
Nosatsu junkie / manga japonais
NOSATSU JUNKIE Par Kari-san Auteur : Ryoko Fukuyama Nombre de volume paru en France : 7 Nombre de volume terminé : 16 Catégorie : Shojo Genre : comédie, romance Naka est une collégienne tout, ce...
My first love / manga japonais
MY FIRST LOVE Par Maneru-chan Titre Français: My first love Titre: Boku no Hatsukoi Wo Kimi ni Sasagu Titre: Bokukimi & Titre VO : 僕の初恋をキミに捧ぐ Catégories : ShojoAnnée : 2006 / Date de publication...