Un Pas dANS LES DRAMAS

Un Pas dANS LES DRAMAS

Créée le 04/04/08 par Suchimiru
dramas , mangas , ost , lyriques , acteurs , chanteurs , films asiatiques ,groupes asiatiques , traductions des chansons , coups de coeurs et autres !
Venez nous rejoindre plus on est de fous de dramas plus on lit de mangas ^^

Derniers articles

Abe Sadawo

Publié par Lynnha sur le blog  il y a 1 an

Nom : 阿部サダヲ Nom (romaji) : Abe Sadawo Vrai nom : 阿部隆史 / Abe Takashi Profession : Acteur Date de naissance : 1970-Apr-13 Lieu de niassance : Chiba, Japan Taille : 165cm Poids : 57kg Signe...

Okada Junichi

Nom : 岡田准一 Nom (romaji) : Okada Junichi Surnoms : Kun-kun (par sa soeur), Okatchi Profession : Acteur, chanteur et seiyu Date de naissance : 18 novembre 1980 Lieu de naissance : Osaka, Japon...

Takayuki Yamada (山田孝之)

Publié par Milady sur le blog Le blog de Milady il y a 1 an

Takayuki Yamada (山田孝之) Tadaaammm! Un acteur avec un record ^___^ Le record de l’acteur qui m’a convaincue le plus rapidement. Il lui a fallu, top chrono, trois minutes et 21 secondes. Le début de...

Cinderella ni Naritai!

Titre : シンデレラになりたい! Titre (romaji) : Cinderella ni Naritai! Autre titre : I Want to be Cinderella! (Je veux être Cendrillon) Format : Tanpatsu Genres : Humain, romance Chaîne de diffusion : TBS...

Hey! Say! Jump

Hey! Say! Jump Pour les bonus cf >>> ici Ce qu’il faut savoir en premier lieu sur les Hey! Say!, c’est que c’est en fait un groupe qui en réunit deux (les Hey! Say! 7 et les Hey! Say! Best) ce qui...

Tatta Hitotsu no Koi

Titre : たったひとつの恋 Titre (romaji) : Tatta Hitotsu no Koi Autre titre : Love of my Life (L'amour de ma vie) Genre : Romance, drame Episodes : 10 Chaîne : NTV Période de diffusion : 14 octobre au 16...

Tokkyu Tanaka 3 Go

Titre : 特急田中3号 Titre (romaji) : Tokkyu Tanaka 3 Go Autre titre : Tanaka Express 3 / Limited Express Tanaka 3 Genres : Comédie, romance, amitié Épisodes : 11 + SP Chaîne de diffusion : TBS Période...

Miura Yuu (三浦 悠)

Miura Yuu ( 三浦 悠 ) Miura Yuu est un acteur que j’ai découvert dans « RH plus » et dont je ne devrais pas parler techniquement vu que je ne l’ai que dans un seul drama. Mais d’un autre côté, il n’a...

Jour Akanishi Jin

Jour Akanishi Jin Bonjour tout le monde!! Notre bisho du jour est Akanishi Jin, comme vous pouvez le constater sur la bannière du dessus. Akanishi Jin est un membre du groupe Kat-Tun de la...

Happy

Happy Japonais (J) Romance Sport/Shonen Humour Famille/Amitié 2006 Avec: Aibu Saki >>> Umino Miyuki Taguchi Junnosuke >>> Ootori Keichiro Kobayashi Mao >>> Ryuugasaki Chouko Résumé: Pour...