Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 12 blogs et animée par SISINE
Une communauté qui réunirait tout les passionnés du cinéma indien et tout ceux qui s'y interessent , Bollywood à portée de main , plus on est nombreux plus on a de choses à partager ^^ mais aussi l'univers asiatique est de mise , dramas , mangas ,on aime et on fait partager !
Publié par SISINE et traduit aussi par SISINE, il y a 2 ans sur le blog www.bollywood-sisine.com
hum tum saa.nso.n ko saa.nso.n me.n dhalne do zara... laisser votre souffle descendre dans le mien… dhiimii sii dharkan ko bharne do zara laisser lentement vos battements de coeur s'affoler....
Paroles et traductions de nimbooda du film Hum Dil De Chuke Sanam
Publié par SISINE, il y a 2 ans sur le blog www.bollywood-sisine.com
"nimbooda nimbooda" nimbooda nimbooda, nimbooda nimbooda, arre kancha kancha, chota chota nimbooda layo re arre layedo layedo layedo, nimboo laye do ramène-moi un petit citron aigre ja khet se...
"san sanana " du film asoka san sanan nana, san sanana nan jaa jaa re jaa re jaa re, jaa re pawan -2- va, pars, vent, vas-y mere jaisa dhoonke laa mea sajan trouve-moi un bien-aimé qui soit comme...
Publié par Sapna, il y a 2 ans sur le blog www.bollywood-sisine.com
paroles et traductions de salaam namaste "tu jahaan" tu jahaan main vahaan ou que tu sois, j'y suis aussi sang sang yun chaloon tere je marcherai avec toi jaise tera aasmaan comme le ciel...
"hum ko tumse pyar hai" tumko chaha tha tumko chahenge je t'ai aimé et je t'aimerai toujours waade jo kiye woh nibhaayenge) - 2 je tiendrai ma promesse aye sanam har janam ka yeh ikraar hain mon...
Publié par SISINE et traduit aussi par SISINE, il y a 2 ans sur le blog www.bollywood-sisine.com
parole de "aksar is duniya mein " dhadkan (2000) artiste: alka yagnik musique: nadeem sharavan aksar is duniya mein souvent dans ce monde aksar is duniya mein often in this world, strangers...
chori chori chupke chupke rag rag me is tarah tuu samaane laga tu t'es infiltré dans mon être jaise mujhko mujhse churaane laga comme si tu m'avais volé à moi-même rag rag me is tarah tuu samaane...
Paroles et traductions de salaam namaste " What's goin' on ?"
Publié par SAPNA, il y a 2 ans sur le blog www.bollywood-sisine.com
paroles et traductions salaam namaste : "what's goin' on ?" paune bara baje il est minuit moins le quart dono ghar se chale tous les deux sommes dehors whats going on - 2 soye hain raaste les rues...
Publié par Sapna, il y a 2 ans sur le blog www.bollywood-sisine.com
salaam-namaste paroles et traductions ek din ek pal ek janiya (ek din ek pal ek janiya un jour, un moment, une vie aaj hain kal phir udd jaaniya udd jaaniya - 3) - 2 c'est ici aujourd'hui et s'en...
"tauba tauba" du film kaal oh mahiya oh mahiya! oh mon amour ! feel the fire, my desire, take me higher soniye sens le feu, mon désir, emmène moi chéri you're my pleasure, only treasure, you...