LE PORTAIL DE BOLLYWOOD

Alimentée par 12 blogs et animée par SISINE

LE PORTAIL DE BOLLYWOOD Une communauté qui réunirait tout les passionnés du cinéma indien et tout ceux qui s'y interessent , Bollywood à portée de main , plus on est nombreux plus on a de choses à partager ^^ mais aussi l'univers asiatique est de mise , dramas , mangas ,on aime et on fait partager !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Paroles et traductions de salaam namaste "tu jahan"

Publié par Sapna, il y a 2 ans sur le blog www.bollywood-sisine.com

paroles et traductions de salaam namaste "tu jahaan" tu jahaan main vahaan ou que tu sois, j'y suis aussi sang sang yun chaloon tere je marcherai avec toi jaise tera aasmaan comme le ciel...

Paroles et traductions de Hum Ko Tumse Pyar Hai

Publié par SISINE, il y a 2 ans sur le blog www.bollywood-sisine.com

"hum ko tumse pyar hai" tumko chaha tha tumko chahenge je t'ai aimé et je t'aimerai toujours waade jo kiye woh nibhaayenge) - 2 je tiendrai ma promesse aye sanam har janam ka yeh ikraar hain mon...

Parole et traduction d'AKSAR is duniya mein

Publié par SISINE et traduit aussi par SISINE, il y a 2 ans sur le blog www.bollywood-sisine.com

parole de "aksar is duniya mein " dhadkan (2000) artiste: alka yagnik musique: nadeem sharavan aksar is duniya mein souvent dans ce monde aksar is duniya mein often in this world, strangers...

Paroles et traductions de chupke chupke chori chori

chori chori chupke chupke rag rag me is tarah tuu samaane laga tu t'es infiltré dans mon être jaise mujhko mujhse churaane laga comme si tu m'avais volé à moi-même rag rag me is tarah tuu samaane...

Paroles et traductions de salaam namaste " What's goin' on ?"

Publié par SAPNA, il y a 2 ans sur le blog www.bollywood-sisine.com

paroles et traductions salaam namaste : "what's goin' on ?" paune bara baje il est minuit moins le quart dono ghar se chale tous les deux sommes dehors whats going on - 2 soye hain raaste les rues...

Paroles et traductions de salaam namaste

salaam-namaste paroles et traductions ek din ek pal ek janiya (ek din ek pal ek janiya un jour, un moment, une vie aaj hain kal phir udd jaaniya udd jaaniya - 3) - 2 c'est ici aujourd'hui et s'en...

Paroles et traductions de tauba tauba du film kaal

"tauba tauba" du film kaal oh mahiya oh mahiya! oh mon amour ! feel the fire, my desire, take me higher soniye sens le feu, mon désir, emmène moi chéri you're my pleasure, only treasure, you...

Paroles et traductions Kabhi Alvida Naa Kehna

kabhi alvida naa kehna (2006) musique: shankar ehsan loy kabhi alvida naa kehna kabhi alvida naa kehna tumko bhi, hai khabar, mujhko bhi hai pataa (bis) toi et moi nous savons ho raha, hai juda,...

Paroles et traductions de mohabbatein

"humko humise chura lo " paroles et traductions de "humko humise chura lo " du film mohabbatein humko humise chura lo, délivre moi dil mein kahin tum chupa lo. cache moi quelque part dans ton...

Paroles de fanaa "chand sifarish"

chand sifarish subahnallah subahnallah subahnallah subahnallah subahnallah subahnallah subahnallah subahnallah subahnallah subahnallah dieu soit loué ! chand sifarish jo karta humaari deta woh...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog