LE PORTAIL DE BOLLYWOOD
Derniers articles
Freida et dev pris en pleins Bisous!
les acteurs du film Slumdog Millionnaire, Freida Pinto et Dev Patel, n'ont beau dire " Non non, nous ne sommes pas en couple". Les deux touteros se font fait piéger par la presse, qui les a...
Ipl celebrity Parade (Preity, srk, Shilpa)
Shahrukh Khan, Shilpa Shetty et Preity Zinta, était à la parade en compagnie de leur équipe de criket respective, pour le début du tournoi d'IPL qui se déroule en Afrique du Sud : Shahrukh Khan et...
Jiah virée du tournage de Yahoo
Il est grand temps pour l'actrice de Nishabd, Jiah Khan, de se réveiller si elle veut continuer à Bollywood. Selon des sources, l'actrice a été remplacé par Genelia D'Souza pour le nouveau film de...
SRK et Aamir pour la cause des producteurs...
Des producteurs indiens, comme Yash Chopra, Rakesh Roshan ou encore Karan Johar étaient au 'United Producers Forum' .Mais ce qui a surpris tout le monde c'était de voir Aamir Khan et Shahrukh "qui...
Aakrosh, cry of the wounded
Aakrosh (1980) by Govind Nihalani (whose first film it was, and who had won acclaim as Shyam Benegal’s photographer) is a sparsely told parable about the foundation of justice: should men follow...
Priyanka Chopra s'évanouit!
Les programmes agités de Priyanka Chopra ainsit que son visage devenu de plus en plus celui d'un enfant abandonné, ont pris une lourd charge sur sa santé car elle s'est évanouie en tournant pour...
Kisna - Woh Kisna Hai
Kisna, c'est le film que je regarde ce soir sur ma chaîne indienne, Zee TV. Il date de 2005, de Subhash Ghai. Je ne l'avais jamais vu mais je connaissais la chanson que je vous mets en video: Woh...
Aamir Khan lance les élections!
L'acteur Aamir Khan a lancé les campagnes d'élections, pour l'élection nationale. La politique est quelque chose qui devient de plus en plus important en Inde, surtout depuis les attentats du...
Asin ambassadrice de mirinda et de tanishq / ses pubs
ASIN AMBASSADRICE DE LA BOISSON MIRINDA La jolie actrice asin est actuellement considérée comme l'une des actrices les plus populaires du Sud de l'Inde . Plus récemment, Asin a fait ses débuts...
Kaminey (2009)
KAMINEY (2009) Réalisateur : Vishal Bharadwaj. Casting : Priyanka Chopra, Shahid Kapur, Eric Santos, Patrícia Bull ,Shivkumar Subramaniam ,Carlos Paca ,Welkett Date de Sortie :Vendredi 6 Mars 2009...