LE PORTAIL DE BOLLYWOOD

LE PORTAIL DE BOLLYWOOD

Créée le 03/04/08 par SISINE
Une communauté qui réunirait tout les passionnés du cinéma indien et tout ceux qui s'y interessent , Bollywood à portée de main , plus on est nombreux plus on a de choses à partager ^^ mais aussi l'univers asiatique est de mise , dramas , mangas ,on aime et on fait partager !

Derniers articles

Preity zinta

Publié par shankar sur le blog Le blog de shankar il y a 6 mois

Preity Zinta (31 janvier 1975 à Simla, Inde - ) est une actrice indienne. Sa notoriété dépasse les frontières de l'Inde. Biographie Preity Zinta, d'origine Râjput, perd son père, officier de...

Seven day in paris

Sanjay Gadhvi, qui est chargé de commencer son nouveau film, a signé deux stars montantes à Bollywood, Katrina Kaif et Imran Khan. Le film une comédie romantique intitulé 7 Jours à Paris et mettra...

Shahrukh Khan signe le rôle principal dans Dhoom 3 pour sauver YRF ...

Publié par saniabolly sur le blog Bollywood Over il y a 6 mois

Des rumeurs circulent actuellement disant que Shahrukh Khan est encore de nouveau parti pour aider "Yash Raj Films". Des sources prétendent qu'il a accepté de jouer le rôle vilan dans Dhoom 3....

Akshay Kumar et sa femme, Twinkle arrêtés et relachés :un acte obscène

L'acteur, Akshay Kumar a été arrêté et libéré plus tard sous caution pour avoir livré un comportement obscène lors de Lakme Fashion Week à Mumbai en Mars. "Akshay, qui est arrivé revenait de...

Hrithik & Abhishek dans le journal de 13h00!

Publié par dana sur le blog Le Bollywood Blog il y a 6 mois

Aujourd'hui, à 13h00 je regardai tranquillement le journal de 13h00 sur TF1, comme tout les jours et tout à coup j'entends "Bollywood à Cannes". Je lève la tête et je vois un reportage sur...

Kareena Kapoor, Jackky Bhagnani & others at the 'Kal Kissne Dekha' concert

Sophie Choudry, Kareena Kapoor, Jackky Bhagnani et d'autres étaient présent pour le concert "Kal Kissne Dekha" qui s'est déroulé à Ahmedabad est situé dans la partie nord-occidentale de l'Inde :...

Hrithik, Farhan and others at sida's event

Hrithik Roshan, sa femme Suzanne, Farhan Aktar ainsi que d'autres personnalités, étaient présente à un événement, fait pour les gens atteint de la maladie du Sida et ils ont également rendus...

Suzanne Roshan et Hirthik Roshan de nouveau ensemble après Cannes !!!!

En mettant fin aux rumeurs d'un marriage brisé, Hrithik Roshan et sa femme, Suzanne sont apparus ensemble pour une campagne de SIDA. Selon quelques sources, pendant que Hrithik assistait au...

News autour du prochain film mettant à l'affiche Kareena et Saif

Kareena Kapoor et Saif Ali Khan font beaucoup parler d'eux pour leur prochain film, réalisé par Rensil D Silva, le film a finalement été rebaptisé Qurbaan et ne sera plus promu sous le nom Jehad....