LE PORTAIL DE BOLLYWOOD

LE PORTAIL DE BOLLYWOOD

Créée le 03/04/08 par SISINE
Une communauté qui réunirait tout les passionnés du cinéma indien et tout ceux qui s'y interessent , Bollywood à portée de main , plus on est nombreux plus on a de choses à partager ^^ mais aussi l'univers asiatique est de mise , dramas , mangas ,on aime et on fait partager !

Derniers articles

What's your raashee ? (2009) avec pryanka chopra

Publié par POOJA sur le blog LE MONDE DE BOLLYWOOD il y a 2 mois

WHATS YOUR RAASHEE ? (2009) Trad : Quel est ton signe (du zodiaque)? Une comédie romantique, traitant de la tradition des mariages arrangés. Réalisateur:Ashutosh Gowarikar Producteurs: Ronnie...

Brick Lane

Publié par yves sur le blog Let's talk about Bollywood! il y a 2 mois

I happened to watch Brick Lane (2007, by Sarah Gavron) recently, a movie based on the acclaimed book by Monica Ali. It’s a well-made, well balanced film about emigration and multiculturalism, to...

Karishma Kapoor à nouveau enceinte!

Publié par dana sur le blog Le Bollywood Blog il y a 2 mois

(Karishma, sa fille Samaira lors de la naissance et son mari Sanjay) L'actrice de Bollywood Karisma Kapoor va avoir son deuxième enfant. Selon un rapport récent, Lolo est enceinte pour la deuxième...

Bollywood....A venir....Sur Montpellier....

Publié par Bollily sur le blog Le blog de Bollily il y a 2 mois

. LE 27 NOVEMBRE 2009 AU ZENITH LA FABULEUSE HISTOIRE DE BOLLYWOOD

Sonam Kapoor devient ambassadrice de Khushii NGO

La société Khushii NGO a annoncé à une conférence de presse que l'actrice Sonam Kapoor devient leur nouvelle jeune ambassadrice Sonam Kapoor : Sonam Kapoor et AD Singh :

Amitabh Bachchan dans l'émission Big Brother3

Nous nous souvenons tous, de la deuxième saison de l'émission Big Brother version anglaise, qui avait accueilli la belle Shilpa Shetty (qui en est sortie vainqueur), mais qui pendant le jeu avait...

Quatre yeux

Publié par Chriss sur le blog Ilet de Chriss il y a 2 mois

L'article précédent m'a fait repenser à quelques photos du même endroit prises en Inde par Bill et moi. C'était à Mahabalipuram, là où nous avons couru devant le tsunami (voir ICI). Bill...

Soirée Bollywood Mix 2009

Publié par Marianne sur le blog Awalem il y a 2 mois

Le samedi 17 octobre 2009 à 20h30 à la Bifurk, grande soirée "Bollywood Mix", au profit de l'association Enfants du Tamil Nadu. Deux DJ's pour la musique, Marianne avec une jeune troupe pour des...

A bord du Darjeeling Limited

Publié par Chriss sur le blog Ilet de Chriss il y a 2 mois

Sur mon Canal +, j'ai vu mercredi : "A bord du Darjeeling Limited", un film de Wes Anderson, sorti en mars 2008 avec Owen Wilson, Adrian Brody et Jason Schwartzman. Déjà avec Darjeeling dans le...

Shahrukh Khan, Hrithik Roshan au lancement du bar d'Arjun Rampal

Shahrukh Khan Hrithik Roshan et d'autres étaient à l'ouverture du bar de l'acteur d'Arjun Rampal : Arjun Rampal et Mehr Jessica Rampal : Gauri Khan et Shahrukh Khan : Hrithik Roshan et Suzanne...