Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

MINOU

MINOU

Créée le 03/04/08 par Martine
Encadrement, vitrine, dessin, cuisine et divers autres choses

Derniers articles

Pour les fans de paul McCARTNEY

Publié par Martine sur le blog  le blog www.minou par : MARTINE il y a 1 an

Pourquoi les bonnes soeurs japonnaises aiment-elles les beattles? - parce qu'elles sont jaunes les nonnes

Special ados

Une maman rentre à la maison un soir et retrouve une lettre : Maman chérie, Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l'amour de ma vie....

Ah, ah, ah !!!!

Michel a 90 ans. Il a joué au golf tous les jours depuis sa retraite, il y a 25 ans. Un jour, il rentre chez lui complètement découragé : - C'est fini, dit-il à sa femme. J'abandonne le golf. Ma...

Blagounettes

Pourquoi les marchands de savons font-ils fortune? - Parce que leurs clients les savent honnêtes. Pourquoi lorsque un bateau coule, crie-t-on : "Les femmes et les enfants d'abord"? - Parce que,...

Recette minceur

Les beaux jours vont arrivés, enfin je l'espère. Les maillots de bains vont sortir des tiroirs et les complexes aussi. Je suis de celles qui doivent perdre avant "toute exposition au soleil". Je...

Une envie...

De mettre d'autres choses que des vitrines ou encadrements. Je vais donc me lancer dans la "Cuisine de Martine". Je vous souhaite un bon appétit. J'attends vos commentaires...

Merci à vous

Publié par Martine sur le blog  le blog www.minou par : MARTINE il y a 2 ans

Je voulais vous remercier, vous, oui VOUS qui êtes sur mon site. Vous m'encourager à refaire des créations et c'est pour cela que je tenais à vous dire : MERCI. A bientôt j'espère...

Conseils

Publié par Martine sur le blog  le blog www.minou par : MARTINE il y a 3 ans

Bonjour, A toutes celles et tous ceux qui m'ont fait le plaisir de venir voir mon blog : j'aimerai avoir votre avis sur mes créations, positif ou négatif, cela ne pourra que me faire avancer. Pour...

Des débuts difficiles

Je débute dans la réalisation de vitrines, les difficultés rencontrées m'ont fait arrêter quelque temps. Un jour, j'ai fureté sur internet et j'ai par hasard trouve le site de Miniaturama. Enfin,...

Présentation

Je m'appelle MARTINE. Je suis maman et mamie. J'aime faire des vitrines et maintenant je montre comment faire des vitrines et comment fabriquer des petites choses- du genre fruits et légumes,...