Derniers articles
Recherche
Je profite de ce blog pour faire une recherche. Je recherche une carte postale ancienne représentant la publicité des gâteaux petit lu. Pour mémoire, c'est un garçon en cape noir qui mange un...
Titeuf etonne
Mon titeuf est très étonné. Qu'a-t-il vu ? A vous de deviner !
Titeuf
Voilà mon titeuf. Je l'aime bien et je pense demander à mon époux de le solariser. Qu'en pensez-vous?
Recette: flan de courgettes
recette: flan de courgettes
Reserve aux parents
ATTENTION BLAGUES RESERVEES AUX PARENTS Deux ouvriers prennent leur pause de midi, le premier fait : - Tu connais Victor Hugo ? - Non. - T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir ! Le...
Recette: classique de la cuisine italienne "le risotto"
Recette d'Alain Passard du restaurant L'Arpège :Classique de la gastronomie italienne Résultat ? Un risotto de printemps aux légumes, véritable feu d'artifice de saveurs et de couleurs
Le hamburger de marmande
le hamburger de Marmande, une délicieuse recette du sud ouest, par Michel Dusseau, avec des tomates Rougeline . simple à réaliser
Histoires de meres
Un jeune homme annonce à sa mère qu'il est amoureux et qu'il souhaite se marier. Avec un sourire en coin, il lui dit : - J'ai invité ma chérie et ses deux copines demain à prendre le thé à la...
Moins soft...
CULPABILITE Dominique se sentait coupable toute la journée. Même en essayant d'oublier de toutes ses forces, il n'y parvenait pas et ce sentoment l'envahissait toujours. De temps en temps, il...
Virus
Si vous recevez dans les prochains jours une enveloppe avec l'en-tête de l'Administration fiscale, NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ! Elle contient un virus capable de vous faire perdre l'équivalent de deux...