Derniers articles
C'est le pied !
Encore un tableau encadré par LUI ... avec tressage réalisé à la main, car certains pensent que c'est un papier acheté tout fait ... Voici d'ailleurs quelques petits détails ... Je vous disais que...
Dépitée que je suis ce 13 juillet !
Dépitée que je suis, ce 13 juillet ! De jolies photos, je voulais vous montrer, mon article, dans ma tête, était rédigé, il ne restait plus qu'à l'écrire sur un petit papier, tout en buvant mon...
Quand le soleil entre dans ma maison ...
En ouvrant mes volets ce matin, je me suis demandée si j'étais bien réveillée ... Du soleil ! Bon d'accord, faut pas regarder le ciel trop longtemps car on aperçoit de vilains gros nuages gris...
L'évènement le plus important depuis que ...
... depuis que l'homme a marché sur la lune ! Eh oui, mon mari vient d'accoucher de son dernier cadre ! Un bébé de plus dont il ne voudra pas se séparer ... On va bientôt accrocher des cadres à la...
Recettes irlandaises
Pour Fêter la victoire du non au référundum, je rend hommage aux irlandais en mettant à l'honneur la cuisine irlandaise. Tout est totalement irlandais, je n'ai pas changer un mot à ces recettes....
Ce que les enfants pensent...
Dans un coin sombre, deux amoureux s'embrassent. Des gamins les regardent. L'un dit à l'autre: -Vise un peu, il essaie de lui piquer son chewing-gum! Un gosse qui voit dans la rue un chien en train...
Fourrage à l'orange pour vos crêpes
"recette:fourrage à l'orange pour vos crêpes Ingrédients Pour 15 à 18 crêpes : Fourrage des crêpes: 3 oranges ,20 g de beurre ,1 cuillerée à soupe rase de sucre ,1 cuillerée à soupe de liqueur à...
Special parents
Trois jeunes secrétaires discutent à la pause des tours qu'elles ont déjà joué à leur patron. - Moi, dit la première, j'ai découpé toutes les photos dans son Play-boy, il n'a jamais trouvé qui...
Saga Africa
... Ambiance de la brousse Saga Africa Attention les secousses ... Et c'est parti pour une petite danse ce samedi matin ! Non, juste une ambiance pour vous faire voir une enveloppe envoyée à des...
Lueur d'espoir ...
Lueur d'espoir pour Ingrid Bétancourt et ses compagnons ? cadre réalisé avec inclusion de pétales de roses séchées