Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Parce que c'est la St Rodrigue aujourd'hui ... Perso, j'en connais un, un petit garçon qui était en primaire avec ma fille, enfin petit garçon qui doit avoir 20 ans maintenant ... Et parce que mon...
jolie modèle de chausson fait au tricot trouvé sur ce blog de christine3free
A deux mains ... A demain ... Des mains qui créent sont des mains qui pensent ...
C'est dimanche ! Certains et certaines vont se croiser les bras : repos dominical oblige ! D'autres vont s'activer tout au long de la journée, dimanche ou pas, il faut bien manger, mettre à jour...
En allant chez notre fille l'autre jour, j'ai redécouvert avec plaisir un cadre réalisé par mon mari à ses débuts . Notre fille aussi aimait beaucoup ce cadre et quand elle a eu son appartement ,...
Au départ, une simple carte comme nous les aimons ... celles qui viennent de là-bas ... Et à l'arrivée, transformée par SES mains habiles , voilà le résultat !
Voici le dernier cadre de mon mari (oui, je reprécise car on me félicite souvent mais ce n'est pas moi qui encadre, c'est LUI, d'où , le titre du blog : on est fait pour s'entendre ...) . Vous le...
Pour que vous puissiez vous rendre compte du travail et du nombre de cartons ou cartonnettes que nécessite un cadre, je vous ai décortiqué celui paru hier . Au départ une simple carte ... Si vous...
Un avant-goût des vacances avec SON dernier cadre . Les moucharabiehs, nous les verrons mercredi en Tunisie ! De plus près maintenant pour voir les superpositions des grilles Et maintenant le...
Voilà SON dernier cadre ... enfin dernier pour pas longtemps puisqu'un autre est déjà en cours de réalisation et des tas d'autres dans sa tête ! Et pour commencer la semaine, voici un coeur pris...