Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 35 blogs et animée par nananne
venez partager les photos de vos jardins, de vos balcons et des paysages de vos environs au fil des saisons.
Publié par Poésia, il y a 1 mois sur le blog poesia.over-blog.com
comme vous l'avez constaté, manger des fruits et légumes est devenu un luxe pour beaucoup de familles... le potager devient donc utile voire indispensable pour se nourrir sainement et quand on a...
Publié par westie, il y a 1 mois sur le blog chez-westie.over-blog.com
me revoilou je crois savoir que certaines personnes s'ennuie de ne pouvoir me lire et oui pas l'envie donc je ne fais pas .quand j'ai ouvert ce blog c t pour le plaisir si cela devient une...
Publié par cerisette et l'art, il y a 1 mois sur le blog www.cerisetteetlart.com
Juste une fleur élégante qui poussait e long de la haie où nous étions en vacances , qui le premier m'en donnera le nom ( à part que je le sais) juste une petite devinette , car mon temps manque...
Publié par Carole, il y a 3 mois sur le blog bonheurconcentre.over-blog.com
par lulu. comme le mot le dit : il n'y a pas d'âge pour cultiver son jardin.... pour moi, c'est une vraie passion (devant les avions, les pelleteuses, les gâteaux, les pâtes...), ça me vide la...
Publié par Carole, il y a 2 mois sur le blog bonheurconcentre.over-blog.com
La leçon de jardinage du lulu du jour intitulée : plantes amies placez des oeillets d'inde (ici gros boutons orangés) près des tomates et légumes, leur odeur éloigne pucerons et petites mouches...
Publié par Carole, il y a 2 mois sur le blog bonheurconcentre.over-blog.com
Pensées affectueuses à janou.... l'olivier est sûrement un de mes arbres fétiches avec le pin maritime... car il m'évoque le soleil, le sud et surtout la méditerranée (et sa cuisine !); c'est bien...
Publié par Thib, il y a 1 mois sur le blog carroir.over-blog.com
après quelques semaines sans fleurs, le "sweet juliet" est de nouveau plein de boutons depuis quelques jours. et comme c'est un rosier très parfumé, c'est un vrai bonheur dès qu'on l'approche. ......
Publié par flbd54, il y a 1 mois sur le blog flbd.over-blog.com
des dahlias dans un jardin de la colline de sion.
Publié par Thib, il y a 1 mois sur le blog carroir.over-blog.com
on dit souvent que le 15 août marque la fin de l'été ! il commence à faire moins beau, plus froid ; la rentrée s'approche... ;-( et on dit aussi que les premiers cyclamens annoncent l'automne ! et...
Publié par nananne, il y a 1 mois sur le blog nananne.over-blog.com
Avec ce mauvais temps mes rosiers fleurissent : la communauté du jardin au fil des saisons s'agrandit encore nous sommes maintenant plus de trente blogs membres. bienvenue à cathy goodwood, cette...