jardin au fil des saisons

jardin au fil des saisons

Créée le 03/04/08 par nananne
venez partager les photos de vos jardins, de vos balcons et des paysages de vos environs au fil des saisons.

Derniers articles

Et le 1000ème commentaire...

Publié par jojohaase sur le blog Mon potager vivant! ou la naissance d'un potager bio il y a 20 jours

a été posté cet après-midi par... et oui! par... du blog De la maison au jardin qui est venue me faire un coucou au bon moment! Félicitations Anne! je t'invite à me contacter pour me communiquer...

Roses de Fontevraud

Publié par Thib sur le blog  le blog carroir par : Thibault il y a 21 jours

Photos prise mi-septembre à Fontevraud, en rentrant de Brézé par la route des écoliers !

Normandy coast

Publié par Gilles D sur le blog ART il y a 21 jours

Jardin des plantes

Publié par Gilles Patrick sur le blog ART il y a 21 jours

La voilà ! Sous le signe de la fierté et l'arrogance !

Publié par Amaryllis sur le blog Le blog de Amaryllis il y a 22 jours

Elle va être blanche au coeur vert ! merci pour ce joli cadeau !

Travaux d'automne (suite)

Publié par Thib sur le blog  le blog carroir par : Thibault il y a 22 jours

Encore un weekend d'entretien dans le jardin : ramassage de feuilles, nettoyage des gouttières, grand feu au fond du jardin ... ... et surtout, fin de la "création" de notre haie ! Samedi...

Qui est le " roi des forêts ".....

Publié par Les jardins de LY sur le blog Le blog " Les jardins de LY" il y a 22 jours

.....et garde sa verdure ? mon beau sapin, bien sûr ! le sapin de Noël. Désolée de vous décevoir, ce n'est pas un sapin mais un épicéaou picea. Ses cônes pendent au bout des branches. A Noël, nous...

Défi n° 5 : Verrine d'asperges Mimosa

Publié par leontine sur le blog Les petits bonheurs du palais il y a 23 jours

Alors : asperges, crème et oeufs. J'étais tentée de céder à l'appel du flan aux asperges mais c'est déjà vu. J'opte donc pour une improvisation totale d'inspiration verrine. J'ai du mal avec les...

J'comprends plus rien,

Publié par Labaronne sur le blog le coin des iles il y a 23 jours

L'azalée refleurit : La galane, vivace de plein été nous fait ses belles clochettes : Mais les champignons eux sont ok, toujours à cette saison, les pieds dans l'eau :

Gougères de Monsieur Seguin

Publié par leontine sur le blog Les petits bonheurs du palais il y a 23 jours

Voilà une improvisation du samedi soir, en attendant de réaliser le défi, demain c'est promis! Réaliser une pate à choux : Petit rappel 65 g de farine fluide 50 g de beurre 15 cl d'eau . 2 oeufs...