jardin au fil des saisons

jardin au fil des saisons

Créée le 03/04/08 par nananne
venez partager les photos de vos jardins, de vos balcons et des paysages de vos environs au fil des saisons.

Derniers articles

Mais comment si prendre pour manger du poisson ?

Publié par Amaryllis sur le blog Le blog de Amaryllis il y a 12 jours

Je vous présente le chat de mes voisins ! Il se plaît bien chez nous ...c'est pas étonnant ! Il est malin , il n'a pas vu la voiture ...alors il en profite ! Mais je suis derrière la vitre ...et...

Devinette feuille n°4

Publié par La Renarde sur le blog La Renarde et son jardin philosophe il y a 13 jours

Je porte des chatons. Je donne des fruits croquants que l'on peut mélanger à du chocolat pour faire des gateaux formidables. Ou juste croquer nature ou grillés à l'apéritif. Un animal roux, très...

Je cherche à identifier un arbuste de haies...

Publié par Les étellois sur le blog Le blog de Les étellois il y a 13 jours

... que j'ai vu à Etel en novembre. Je ne sais pas comment sont les fleurs en leur belle saison. En novembre, les fleurs fânées évoquent des petits plumeaux cotonneux. Les feuilles ont une forme...

La mouche

Publié par Andoka des bois sur le blog Andoka des bois photographe - Le blog il y a 13 jours

Pour toute utilisation de mes photos veuillez citer mon nom et l'adresse de mon blog ou site, merci.

Habits d'hiver

Publié par La Tortue Verte sur le blog Le blog de La Tortue Verte il y a 14 jours

Surprise au réveil : les premières gelées se sont invitées. Profitant d'un bel après-midi ensoleillé, j'ai ramassé les feuilles de chêne afin de protéger mes massifs. Elles feront office d'un...

Devinette feuille n°3

Publié par La Renarde sur le blog La Renarde et son jardin philosophe il y a 14 jours

J'offre de petites fleurs jaunes en boule. Il paraît que je viendrais du sud-est asiatique - mais attention le cochon d'Inde ne vient pas d'Inde et en plus en anglais on dit Guinean Pig et il ne...

Récolte tardive.

Publié par Les jardins de LY sur le blog Le blog " Les jardins de LY" il y a 14 jours

L'oca du Pérou ou oxalis crenata est un trèfle qui se cultive pour ses tubercules. Il aurait été introduit en France vers 1850. Au printemps, il est bon de commencer sa culture en godets. Ses...

Nouvelle d'Elfy

Publié par hortens sur le blog les passions d'hortens il y a 14 jours

Elfy adore s'amuser dans le jardin et à maintenant presque 5 mois elle découvre et fait des bêtises!!!! La elle à découvert notre petit bassin, car cette semaine j'ai taillé tout autour les fleurs...

L'hiver est la ... Tous au jardin !!!

Publié par Stéphaline sur le blog Le blog de Stéphaline il y a 15 jours

Et oui, l'hiver est bel et bien la ! Le nez qui coule, les feuilles a ramasser, l'humidité qui vous glace le dos et les doigts ... Le froid, le vent et la pluie ont rejoint notre quotidien, mais...

Pourquoi pas s'habiller en fleurs et légumes ?

Publié par Amaryllis sur le blog Le blog de Amaryllis il y a 15 jours

je m'empresse de vous faire découvrir un article sympa! du blog de Leo , qui déniche pour nous des créations originales...