jardin au fil des saisons

jardin au fil des saisons

Créée le 03/04/08 par nananne
venez partager les photos de vos jardins, de vos balcons et des paysages de vos environs au fil des saisons.

Derniers articles

Défi n° 6 : Samoussas saumon, roquefort et chutney de poire

Publié par leontine sur le blog Les petits bonheurs du palais il y a 8 jours

Tout d'abord merci à Silvia pour sa participaton... Un défi, trois ingrédients : Saumon, j'avais le choix entre fumé ou frais Fromage : de mon choix Poire : Ouille!!! Voici donc les ingrédients :...

Boutures d'ananas

Publié par Les étellois sur le blog Le blog de Les étellois il y a 9 jours

Nous avons craqué pour ces ananas de l'île Maurice. Ils sont nettement plus petits que ceux qu'on achète d'habitude (à peine 500g chacun, plumet compris), et plus chers aussi (7 euros les deux)....

Le régal de la basse-cour

Publié par hortens sur le blog les passions d'hortens il y a 9 jours

Voilà notre adorable couple tant aimé de nos petits enfants!!! Alors papounet à l'habitude d'aller chercher du blé et du maïs à la ferme, jusque là rien d'anormal me direz-vous...... ....mais pour...

Le défi culinaire n°6 : lancez vous!

Publié par leontine sur le blog Les petits bonheurs du palais il y a 10 jours

La règle du jeu : 3 ingrédients que vous choisissez pour réaliser une recette, avec la possibilité d'ajouter quelques basiques, bien sûr. Pour lancer le défi, il suffit d'utiliser le lien de...

Frimaire an ccxvi

Publié par sylmay sur le blog le clos cannelle il y a 10 jours

Les jours d'automne, les travaux deviennent de plus en plus rare. Il faut laisser le jardin se reposer et préparer l'année qui approche.C'est maintenant qu'il faut prévisualiser ce que sera cet...

Rilona ...

Publié par marc jardinophile sur le blog  le blog jardinoblog il y a 10 jours

c'est l'amaryllis " Rilona " qui ouvre le bal cette année .Ses compères , eux , se font attendre ...Pas le moindre signe de réveil . Vous noterez aussi que , une fois de plus , ( mais aussi la...

Mais comment si prendre pour manger du poisson ?

Publié par Amaryllis sur le blog Le blog de Amaryllis il y a 10 jours

Je vous présente le chat de mes voisins ! Il se plaît bien chez nous ...c'est pas étonnant ! Il est malin , il n'a pas vu la voiture ...alors il en profite ! Mais je suis derrière la vitre ...et...

Devinette feuille n°4

Publié par La Renarde sur le blog La Renarde et son jardin philosophe il y a 11 jours

Je porte des chatons. Je donne des fruits croquants que l'on peut mélanger à du chocolat pour faire des gateaux formidables. Ou juste croquer nature ou grillés à l'apéritif. Un animal roux, très...

Je cherche à identifier un arbuste de haies...

Publié par Les étellois sur le blog Le blog de Les étellois il y a 11 jours

... que j'ai vu à Etel en novembre. Je ne sais pas comment sont les fleurs en leur belle saison. En novembre, les fleurs fânées évoquent des petits plumeaux cotonneux. Les feuilles ont une forme...

La mouche

Publié par Andoka des bois sur le blog Andoka des bois photographe - Le blog il y a 11 jours

Pour toute utilisation de mes photos veuillez citer mon nom et l'adresse de mon blog ou site, merci.