Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 35 blogs et animée par nananne
venez partager les photos de vos jardins, de vos balcons et des paysages de vos environs au fil des saisons.
Publié par sengalor, il y a 20 jours sur le blog sengalor.over-blog.com
ce sont des fleurs qui s'épanouissent vraiment en cette saison elle est plus humide ils sont donc flamboyants en ce moment je les aime beaucoup j'en plante dans le potager je peux ainsi sans...
Publié par cerisette et l'art, il y a 21 jours sur le blog www.cerisetteetlart.com
Pendant que les enfants sont partis à l'école j'ai entrepris d'arranger le jardin , des arbres venant du voisinage avait tellement gagné du terrain sur le jardin des enfants que je suis allée...
Publié par Christéphaline, il y a 17 jours sur le blog stephaline.over-blog.com
royan,cette ville balnéaire vous accueille aujourd'hui dans son parc aux jardins du monde ! sept hectares et demi aux fleurs, arbres et plantes du monde entier. je m'adresse tout particulièrement...
Publié par Thib, il y a 22 jours sur le blog carroir.over-blog.com
cet été, ma douce et moi avons assisté à "seulement" 3 mariages. chaque fois, j'ai fait beaucoup de photos ... qui ne sont pas l'objet de ce blog ;-) mais en voici quelques fleurs et bouquets :...
Publié par Christéphaline, il y a 21 jours sur le blog stephaline.over-blog.com
ca se passe de commentaire tellement cette vue à la tombée de la nuit nous a laissée sans voix... mon appareil photo n'est pas d'une grande qualité, donc pour vous dire ce que ca donnait en vrai !
Publié par LA DECO DE BEA, il y a 23 jours sur le blog beacmoi.over-blog.com
ce matin sur l'aube temps gris , nuageux , pluie , bref temps de rentrée comme tout le monde dit , cela n'empêche que sur le plan nature il se passe des choses merveilleuses , les dernières fleurs...
Publié par nananne, il y a 24 jours sur le blog nananne.over-blog.com
Comme je les ai plantés tard mes tournesols sont magnifiques en ce moment. voici les jaunes : puis les rouges j'ai vraiment eu une bonne surprise avec ces tournesols rouges, y'en a pas deux de la...
Publié par La Romanche, il y a 25 jours sur le blog lescharmettes.over-blog.com
Hier il faisait beau, alors, au boulot. au programme, désherbage intensif et musclé.... suivi de dé-cailloutage sévère. et depuis le temps qu'ils étaient là, ils n'avaient pas trop l'intention de...
Publié par nananne, il y a 26 jours sur le blog nananne.over-blog.com
Quelques fleurs d'été qui ont égaillé mon été et qui sont fanées maintenant. d'abord des lavatères : quelques capucines : mon altéa qui après quatre ans avec uniquement des feuilles a enfin fleuri...
Publié par Bernababou, il y a 27 jours sur le blog lescreationsdebernababou.over-blog.com
J'ai fait un peu de nettoyage dans le jardin avant la pluie qui menace...