jardin au fil des saisons
Derniers articles
Poivron rouge
Je viens de cueillir mes poivrons qui sont en serre et oui vous ne rêvez pas ils font 17cm pour le plus gros et d'une couleur parfaite!!!
Le Festival des Jardins 2009, à Chaumont sur Loire (2)
Suite de notre promenade... Le jardin n° 4 : "La couleur des éléments". Le jardin n° 5 : "Du Noir de l'eau au Blanc du ciel", inspiré par le jardin d'Escher. Le jardin n° 14 : "Transposition" Le...
Légumes d'automne.
Bonjour! Contrairement à ce que les citadins pensent, il y a encore beaucoup de légumes au potager! Témoin, ma récolte de ce matin: des tomates, une salade grenobloise et un panier d'épinards....
Le paon et la tortue ...
à force de le répéter , çà va arriver , une des dernières photos d' une super année à papillons . Première gelée prévue dans 2 jours ...
Au jardin : le dernier des pétunias
Regardez un peu qui nous a fait la gentillesse de pointer le bout de son nez malgré les brouillards matinaux, la pluie et la fraîcheur actuels ! Eh bien, ça m'a fait un grand rayon de soleil de le...
Passez commande pour vos conserves !
Pas de panique chez Monique et Joaquim ... Toute leur récolte est mise en boîte pour l'hiver ! le jardin de monique en album web : link Bonne visite et à bientôt
Dernières roses (?) et premier feu !
Voici peut-être les dernières roses de l'année... .... à moins que le météo soit suffisamment douce pour que ces boutons puissent aller au bout de leur vie !? Et même s'il a fait plutôt beau ce...
Newsletters
C'est toujours une immense joie de voir un nouvel inscrit à ma newsletter alors j'offre ce dahlia qui est toujours en fleurs à cette nouvelle copinaute !!!!! Bienvenue et échangeons nos idées et...
Pommes "patte de loup"
Aujourd'hui c'était le jour de la cueillette des pommes "Patte de loup" il était temps car les oiseaux commençaient à picorer dedans Voilà 16 kg de pommes moins que l'année dernière mais on est...
Le Festival des Jardins 2009, à Chaumont sur Loire
Pour qui aime les jardins, ce festival est un "must" ! Chaque année depuis 1992, le festival propose 26 nouveaux jardins, conçus par de jeunes talents ou des professionnels renommés, autour d'un...