jardin au fil des saisons

jardin au fil des saisons

Créée le 03/04/08 par nananne
venez partager les photos de vos jardins, de vos balcons et des paysages de vos environs au fil des saisons.

Derniers articles

40 + ...

Publié par marc jardinophile sur le blog  le blog jardinoblog il y a 1 mois

ce n'est pas la température ! juste le calibre d'un super bulbe d'amaryllis que j'ai pu trouvé , c'est un " minerve " , quelques semaines de patience pour voir si le calibre tient ses promesses ...

Le Festival des Jardins, à Chaumont sur Loire (4)

Publié par Thib sur le blog  le blog carroir par : Thibault il y a 1 mois

Encore quelques jardins extraordinaires... Jardin n° 12 : "Le Jaune dort". Jardin n° 16 : "Ultra-Violet" Jardin n° 17 : "Lessive en fleurs" Comme toujours, toutes les explications sont ici !

J'arrache ...

j'ai profité de la belle journée d'hier pour commencer à arracher les bulbes d'été . La terre était parfaite et j'ai pu sortir facilement les glaïeuls , les galtonias et quelques dahlias ...

Rose trémière

Publié par La Renarde sur le blog La Renarde et son jardin philosophe il y a 1 mois

A la Renarde, il y en a des blanches, des roses pâle, des roses, des roses bonbons et des fuschias. Mes préférées sont les plus foncées. Les plus solides sont les roses. Et bien sur, lorsque je...

L'évocation de la nature

Publié par Gilles D sur le blog ART il y a 1 mois

Récolte des betteraves rouges.

Publié par La Cine sur le blog Le blog de La Cine il y a 1 mois

Profitant d'une soirée ensoleillée, j'ai arraché les betteraves rouges et nous les avons préparées pour les mettre dans du sable. Surprise: elles sont plus grosses que les autres années! Voilà les...

Le Festival des jardins, à Chaumont sur Loire (3)

On continue notre promenade, avec Arthur Rimbaud, aujourd'hui : Jardin n°8 : "Voyelles" A noir, E blanc, I rouge, U vert, O bleu : voyelles, Je dirai quelque jour vos naissances latentes : A, noir...

Presque ...

à l'intérieur , çà se précise ...

Poivron rouge

Publié par hortens sur le blog les passions d'hortens il y a 1 mois

Je viens de cueillir mes poivrons qui sont en serre et oui vous ne rêvez pas ils font 17cm pour le plus gros et d'une couleur parfaite!!!

Le Festival des Jardins 2009, à Chaumont sur Loire (2)

Suite de notre promenade... Le jardin n° 4 : "La couleur des éléments". Le jardin n° 5 : "Du Noir de l'eau au Blanc du ciel", inspiré par le jardin d'Escher. Le jardin n° 14 : "Transposition" Le...