jardin au fil des saisons

jardin au fil des saisons

Créée le 03/04/08 par nananne
venez partager les photos de vos jardins, de vos balcons et des paysages de vos environs au fil des saisons.

Derniers articles

Couleurs d'automne

Publié par Thib sur le blog  le blog carroir par : Thibault il y a 1 mois

Seringuat, Tilleul, Et...?

Chatlaud...

Publié par marc jardinophile sur le blog  le blog jardinoblog il y a 1 mois

Encore une belle journée ensoleillée hier , l'occasion pour moi de ramasser les feuilles avant la pluie annoncée .A peine avais-je terminé mon tas de feuilles que le rouquin est arrivé pour faire...

Mauriiiice! (Partie 4 et dernière) : l'aventure du sucre à l'île Maurice

Publié par Les étellois sur le blog Le blog de Les étellois il y a 1 mois

"Mauritius was made first and then heaven; heaven being copied after Mauritius." Maurice fut créée d'abord et le ciel ensuite; le ciel étant copié sur Maurice. Cette révélation de Mark Twain nous...

"increvables" roses !

Publié par Thib sur le blog  le blog carroir par : Thibault il y a 1 mois

Décidément, les rosiers font de la résistance ! ... notamment l'Amber Queen ! Il ne grandit pas et ne donne qu'une fleur à la fois ! Mais quelle fleur ;-) Il faudrait peut-être quand même qu'on le...

Encore un petit bout ...

j'ai presque terminé de bêcher mon jardin , encore un petit bout hier dans le haut , il en reste autant dans le bas et ce sera terminé !

De saison ...

en septembre , on ne les a pratiquement pas vu , tant c'était sec . Aujourd'hui ils reviennent avec l'humidité qui est de retour ...

Trompette au black ...

c'est dans le noir complet de la cave que les trompettes finissent de s'épanouir ...

Carte anniversaire, joyeux anniversaire à imprimer, gratuite

Carte double. Vous pouvez imprimer mes cartes 'Anniversaire' sur papier photo ultra brillant ou papier cartonné pour imprimante jet d'encre. Carte réalisée à partir de mon...

Travaux d'automne (suite)...

Publié par La Cine sur le blog Le blog de La Cine il y a 1 mois

" Nettoyer le jardin à la St Florentin est fort opportun ! " Eh bien, si le dicton le dit, il faut le faire ! Bon après midi au jardin: j'ai coupé marguerites jaunes, asters et gerbe d'or qui...

A faire au jardin au mois d'octobre

Chers jardiniers, voici quelques recommandations et informations pour la réunion de ce dimanche 1er novembre (vous avez déjà eu l'ordre du jour par mail) Au potager semer en pleine terre fève et...