jardin au fil des saisons

jardin au fil des saisons

Créée le 03/04/08 par nananne
venez partager les photos de vos jardins, de vos balcons et des paysages de vos environs au fil des saisons.

Derniers articles

Carte anniversaire, joyeux anniversaire à imprimer, gratuite

Carte double. Vous pouvez imprimer mes cartes 'Anniversaire' sur papier photo ultra brillant ou papier cartonné pour imprimante jet d'encre. Carte réalisée à partir de mon...

Travaux d'automne (suite)...

Publié par La Cine sur le blog Le blog de La Cine il y a 1 mois

" Nettoyer le jardin à la St Florentin est fort opportun ! " Eh bien, si le dicton le dit, il faut le faire ! Bon après midi au jardin: j'ai coupé marguerites jaunes, asters et gerbe d'or qui...

J'en ai trouvé ...

Publié par marc jardinophile sur le blog  le blog jardinoblog il y a 1 mois

hier , par une très belle après-midi ensoleillée , j'espérais voir un dernier papillon . Mais je crois que maintenant c'est vraiment terminé avec les papillons ...Difficile aussi de trouver une...

Mauriiiice! (Partie 3) : Le jardin "Pamplemousses" de l'île Maurice.

Publié par Les étellois sur le blog Le blog de Les étellois il y a 1 mois

Le jardin "pamplemousses" on n'y échappe pas, vous n'y échapperez pas. Suivez le guide. Nous étions venus visiter cet incontournable jardin de l'île Maurice dans le but de faire une jolie...

A l'ombre du pin

Publié par La Renarde sur le blog La Renarde et son jardin philosophe il y a 1 mois

Les pins perdent leurs aiguilles en été. A un moment, l'ensemble du terrain devient roux écureuil. Non, ce n'est pas beau! Chaque pas grisse, comme si on caressait le balai à poils durs - une idée...

Conserver les châtaignes

Publié par hortens sur le blog les passions d'hortens il y a 1 mois

Dimanche nous sommes allés chercher des châtaignes , comme j'en avait pas mal j'en ai mis au congélateur pour les préparer je fais comme cela: Je les lave, les sèche très soigneusement et ensuite...

Une Rose en amène une autre , merci !

Publié par Amaryllis sur le blog Le blog de Amaryllis il y a 1 mois

Je me suis permise de partager avec vous cette Rose si belle si pure que je viens de recevoir en remerciement de Fabienne ! Accompagnant son gentil commentaire !

Les feuilles ...

Publié par marc jardinophile sur le blog  le blog jardinoblog il y a 1 mois

dans quelques jours , ce sera : corvée de feuilles ...

Language de l'arum

Publié par domiedu30 sur le blog Créations et découvertes il y a 1 mois

L'arum est la symbolique de la confiance, de la profondeur de l'âme L'arum est la fleur à offrir absolument à une personne confrontée à un choix difficile. A la croisée des chemins que la vie nous...

Légumes d'hiver (1)

Publié par jojohaase sur le blog Mon potager vivant! ou la naissance d'un potager bio il y a 1 mois

Je crois que nous avons tous constaté que notre potager était en train de se vider... Pourtant le rêve de tout jardinier est d'avoir un potager productif tout au long de l'année et de profiter tout...