femmes fans d'argan

femmes fans d'argan

Créée le 02/04/08 par ibtissam
Une communauté où j'espère échanger et faire avancer le développement de ce produit d'exception

Derniers articles

Notre engagement qualité

Publié par ibtissam sur le blog Le bien-être par l'argan il y a 1 an

Bonjour tout le monde, Il y a un petit bout de temps,je vous ai promis un article un peu plus développé sur notre engagement et notre charte de qualité. Le voilà!! Katima'a s'engage à chaque étape...

La concurrence

Ce matin (3 degrés...), petite virée dans deux ou trois boutiques de parapharmacie.... J'ai pris mon temps pour bien regarder la composition des gammes à base d'huile d'argan,la plus connue étant...

Coup de gueule

Pour ceux et celles qui sont allés au maroc, plus précisément dans la région des arganiers, il est indéniable qu'il faut se battre pour conserver ce patrimoine. Je suis aterrée quand je vois et...

Nouvelle publication

Le 10 janvier dernier, beaucoup d'entre vous ont regardé le reportagesur l'huile d'argan diffusé dans le cadre de l'émission "Envoyé spécial". Mais savez-vous que c'est notre société qui a été...

Fashion-addict

Eh oui.....On est même sur ce fabuleux site très tendance http://www.fashion-addict.com Tout un article nous est consacré. Quand vous êtes sur le site, cliquez sur l'icône et retrouvez l'article...

C'est à elle qu'il faut dire merci

Elle, c'est Madame Zoubida CHARROUF, professeur de sciences de la faculté de Rabat et Présidente de l'Association Ibn Al Baytar pour la promotion des plantes médicinales marocaines. Cette femme...

Vergetures:la lutte!

Depuis toujours, les femmes marocaines utilisent l'huile d'argan pour lutter contre les vergetures..;alors pourquoi pas nous!! Nous pensons de suite aux femmes enceintes,évidemment!! Une...

Miam miam....

Ce matin, je me suis fait un petit plaisir..... yaourt onctueux, une petite cuillére de sucre de canne un petit filet d'huile d'argan (la vraie,évidemment!) Une vraie huile d'argan est...

Mes quatre démarches

Quand je suis tombée dedans (dans l'huile d'argan,bien sûr...ma potion magique,en quelque sorte),je me suis dit: pose-toi les bonnes questions... Si tu trouves les bonnes réponses, VAS-Y J'y suis...

Je me lance...

J'ai longtemps réfléchi... J'ai beaucoup hésité... Je me suis un peu inquiétée.... Et je me suis finalement lancée..... Une passion, un coup de coeur ( parfois un coup de gueule), une solidarité...