Campagne et fantaisie
Alors rejoignez-nous !!!
Photos détournées ou réalistes, textes tendres et/ou humoristiques sur la nature et la campagne...
Derniers articles
Les sabots de la Parisienne part II
Bon vu que la majorité d’entre vous a souhaité avoir la suite de my story, faut que je m’atèle à la tâche………… spa très facile mais bon j’vais reprendre mes albums photos pour activer le mode «...
Faire son coq...
Les activités sportives in ze Gers
Si les randonneurs cessent leurs piaillements (menaçant de réveiller Billou à défaut des releveurs de compteurs tambourinant à ma porte) quand ils passent devant chez moi, peut-être pourrai-je...
MONTVALEN, promenade dans la campagne tarnaise (suite)
MONTVALEN
Vocabulaire ou expressions bien d'chez nous...
On ne dit pas => Mais... Bonjour => Et adieu ! De rien => Avé plaisir Il a quel âge => Ca lui fait combien ? Il m'appelle => Il m'appelle à moi / Il me mord => Il me mord à moi Des années => Des...
Journée du patrimoine à Auch
Fanfare à la Préfecture sous un ciel radieux
3 ptits chats, 3 ptits chats.....
3 petits chatons sont nés il y a 1 mois, et ça commence à jouer dur ! Méli mélo de poils Devines qui te cache les yeux ? Pris en flag spa tout ça mais faut que j'me refasse une beauté
Infiltration de l'Agent X27
Photo : Tonton
Les sabots de la parisienne part I
Je remets ici l'histoire de mes 10 dernières années, de la parisienne qui arrive à la cambrousse. Incontournable de la littérature Jemyesque, et surtout pour ceux qui ne l'ont jamais lu : marrez...