Campagne et fantaisie
Alors rejoignez-nous !!!
Photos détournées ou réalistes, textes tendres et/ou humoristiques sur la nature et la campagne...
Derniers articles
Les aventures de Rico le coq
A n'était une fois un coq blanc qui broyait du noir. Il s'imaginait sans cesse que ses propriétaires voulaient en faire un coq au riz coco ou un coq aux haricots. Parce qu'il s'appelait Rico, le...
Massages à l'ordinateur
Une série d'automassages de quelques minutes à faire toutes les 2 heures quand on passe beaucoup de temps devant son ordinateur : - se frotter les mains et les placer sur les yeux fermés, respirer...
Réveil humide pour pieds encore chauds
Vous savez maintenant qu'on a un trio de chatons à la maison............ ça commence à galoper dans tous les sens, ça monte sur le canapé, et hop j'te saute sur le coussin à droite, et bing j'me...
Les sabots de la Parisienne part VII
J’allais oublier de vous parler de Maya. Maya était une petite chienne labrador de 18 mois qui nous avait été donnée car elle saccageait tout dans l’appart de ses propriétaires et aboyait toute la...
Les sabots de la Parisienne part VI
Bon, nos premiers essais légumineux n’étant pas concluants et étant donné que j’adore les livres (ça vous étonne hein !!!) je me suis procuré pleins de bouquins sur les plantes, les légumes, etc…....
Les sabots de la Parisienne part V
Je reviens un peu en arrière puisqu’une scène me revient en mémoire….. La chambre des enfants avait été refaite pour l’arrivée du petit bonhomme, mais M. JEMY n’était pas inspiré pour les murs. Je...
Dicton du jour
A la saint constant prends un instant, le temps, de sourire béatement............... mignon nan ?
Les joies de la broc....
Hier c'était donc la big brocante annuelle du village et bien sûr ils avaient choisi la journée du patrimoine pour l'organiser...... passons...... mais quand même ! En plus, j'avais pas vraiment...
Les sabots de la Parisienne part IV
L'année 98 a été riche en évènements à Poupoutland. L'arrivée des chevaux en avril. Je me souviendrais toujours de ce beau jour, ensoleillé, les prés étaient bien verts et n'attendaient que des...
Les sabots de la Parisienne part III
La 4eme dimension : S’adapter dans un monde nouveau n’est pas aisé, et j’en ai fait la constatation plus d’une fois : Dans l’ordre : la 1ere fois que je suis allée chez le médecin, du patelin...