Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Une série d'automassages de quelques minutes à faire toutes les 2 heures quand on passe beaucoup de temps devant son ordinateur : - se frotter les mains et les placer sur les yeux fermés, respirer...
Vous savez maintenant qu'on a un trio de chatons à la maison............ ça commence à galoper dans tous les sens, ça monte sur le canapé, et hop j'te saute sur le coussin à droite, et bing j'me...
J’allais oublier de vous parler de Maya. Maya était une petite chienne labrador de 18 mois qui nous avait été donnée car elle saccageait tout dans l’appart de ses propriétaires et aboyait toute la...
Bon, nos premiers essais légumineux n’étant pas concluants et étant donné que j’adore les livres (ça vous étonne hein !!!) je me suis procuré pleins de bouquins sur les plantes, les légumes, etc…....
Je reviens un peu en arrière puisqu’une scène me revient en mémoire….. La chambre des enfants avait été refaite pour l’arrivée du petit bonhomme, mais M. JEMY n’était pas inspiré pour les murs. Je...
A la saint constant prends un instant, le temps, de sourire béatement............... mignon nan ?
Hier c'était donc la big brocante annuelle du village et bien sûr ils avaient choisi la journée du patrimoine pour l'organiser...... passons...... mais quand même ! En plus, j'avais pas vraiment...
L'année 98 a été riche en évènements à Poupoutland. L'arrivée des chevaux en avril. Je me souviendrais toujours de ce beau jour, ensoleillé, les prés étaient bien verts et n'attendaient que des...
La 4eme dimension : S’adapter dans un monde nouveau n’est pas aisé, et j’en ai fait la constatation plus d’une fois : Dans l’ordre : la 1ere fois que je suis allée chez le médecin, du patelin...
Bon vu que la majorité d’entre vous a souhaité avoir la suite de my story, faut que je m’atèle à la tâche………… spa très facile mais bon j’vais reprendre mes albums photos pour activer le mode «...