Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Campagne et fantaisie

Campagne et fantaisie

Créée le 02/04/08 par Tata Huguette
Vous êtes plutôt rat des champs mais le milieu rural vous fait sourire ? Vous avez un regard critique ?
Alors rejoignez-nous !!!
Photos détournées ou réalistes, textes tendres et/ou humoristiques sur la nature et la campagne...

Derniers articles

Voyez vous ma Chère.....

Publié par Lajemy sur le blog Le blog de Lajemy il y a 1 an

Cet hotel où nous sommes descendus profiter de notre retraite me semble idéal non ? Oui mon Cher, seau d'orge aplatie + foin matin et soir, eau fraiche à volonté, le service est parfait ! Et cette...

Faut douter de rien !

Publié par Tata Huguette sur le blog Ze Tata Huguette's blog (made in Gers) il y a 1 an

La devanture ne précise pas quand a eu lieu la fameuse révolution. 1950 ?

Mini et Maxi

Il était une fois un mini chat qui avait trouvé une super planque chez le maxi chien :

Antenne tv naturelle

Publié par Tata Huguette sur le blog Ze Tata Huguette's blog (made in Gers) il y a 1 an

C'est tellement bien d'être bio pour regarder le JT !

Chacun son style

Y'a les intellos : y'a les cascadeurs : Et les amateurs de nouvelles matières:

Poisson clown

Publié par panoramax sur le blog pixelfrance il y a 1 an

Plan save the ficus

Le papier d'alu n'arrêtant pas les horribles petits monstres, j'ai puisé dans mes trucs et astuces pour essayer de sauver mon ficus et ne pas le laisser se transformer en litière à chatons...

Qu'en est-il des jachères fleuries dans le Gers ?

Pour mémoire Lors de notre randonnée à Lagardère sur la biodiversité, nous avons pu en savoir plus sur les jachères fleuries (ou Jachères Environnement Faune Sauvage Adaptées Fleuries) qui ornent...