Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Campagne et fantaisie, Petit rouget grondin-ou hirondelle de mer, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Cet hotel où nous sommes descendus profiter de notre retraite me semble idéal non ? Oui mon Cher, seau d'orge aplatie + foin matin et soir, eau fraiche à volonté, le service est parfait ! Et cette...
La devanture ne précise pas quand a eu lieu la fameuse révolution. 1950 ?
Il était une fois un mini chat qui avait trouvé une super planque chez le maxi chien :
C'est tellement bien d'être bio pour regarder le JT !
Y'a les intellos : y'a les cascadeurs : Et les amateurs de nouvelles matières:
Le papier d'alu n'arrêtant pas les horribles petits monstres, j'ai puisé dans mes trucs et astuces pour essayer de sauver mon ficus et ne pas le laisser se transformer en litière à chatons...
Pour mémoire Lors de notre randonnée à Lagardère sur la biodiversité, nous avons pu en savoir plus sur les jachères fleuries (ou Jachères Environnement Faune Sauvage Adaptées Fleuries) qui ornent...