Campagne et fantaisie
Créée le 02/04/08 par Tata Huguette
Vous êtes plutôt rat des champs mais le milieu rural vous fait sourire ? Vous avez un regard critique ?
Alors rejoignez-nous !!!
Photos détournées ou réalistes, textes tendres et/ou humoristiques sur la nature et la campagne...
Alors rejoignez-nous !!!
Photos détournées ou réalistes, textes tendres et/ou humoristiques sur la nature et la campagne...
Derniers articles
Bof bof...
Publié par Tata Huguette sur le blog Ze Tata Huguette's blog (made in Gers) il y a 1 an
La suite toumoro...
Petits bouts d'automne
Publié par Tata Huguette sur le blog Ze Tata Huguette's blog (made in Gers) il y a 1 an
Vie de pacha
Quand il n'y a plus de tournesol, il reste encore du jaune...
Champignon qui voulait ressembler à un coquillage
Humour fin (à la gersoise)
Désolée...
Vue ouest de mon balcon, le vent etait de sud,c'etait l'ètè indien
Publié par panoramax sur le blog pixelfrance il y a 1 an
Mouton noir du blog
Ramasser des chataignes ? Mission impossible !
Publié par Lajemy sur le blog Le blog de Lajemy il y a 1 an
Hier j'ai voulu ramasser des chataignes.......... mais poursuivie par Babeth et Léo qui vidaient mon carton dès que j'avais le dos tourné, j'ai abandonné l'idée ^_^