Campagne et fantaisie
Alors rejoignez-nous !!!
Photos détournées ou réalistes, textes tendres et/ou humoristiques sur la nature et la campagne...
Derniers articles
M'ame Michu, miss météo de nos campagnes
Comment sait-on qu'il a fait beau samedi entre Castéra-Verduzan et Auch ??? M'ame Michu a fait sa grande lessive mensuelle de chaussettes !
Réponse à l'énigme de Pâques
Un tire-lait électrique hors-mode (j'ai pas dit hors-normes) Bravo Bergère ! Et vivent le Gers et l'Auvergne qui savent préserver la poitrine de leurs habitantes !!! J'en connais qui doivent en...
Citation du mardi 25 mars 2008
"Si tu ne viens pas à Lagardère... Lagardère viendra à toi !" (Enfin, si tu viens déjà dans le Gers...)
1958 ou 2008 ?
Les coiffeurs bien d'chez nous, ben y respectent les traditions, eux ! C'est tellement beau que c'est comme dans un rêve... (Tata n'a même pas osé rentrer dans le salon pour prendre sa photo. Mais...
Enigme du lundi de Pâques 2008
Que contient cette petite mallette ?
Oeufs de Pâques gersois
Comment ça on est à la bourre dans le Gers ? Oeufs de Pâques achetés hier chez les Mousquetaires du coin... Véridique.
Vestiges du temps passé
1803 Conquête de l'ouest 1972 Conquête du sud-ouest
Pensée sauvage
C'est la saison des concours. Un concours, c'est pas drôle. On planche quatre/cinq heures sur sa copie et on n'est même pas sûr d'être récompensé de tous les efforts fournis durant de longs mois....
Malgré la pluie, le printemps arrive !
Dans ma courette, poussent, poussent les fleurs...