Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 14 blogs et animée par Tata Huguette
Vous êtes plutôt rat des champs mais le milieu rural vous fait sourire ? Vous avez un regard critique ?
Alors rejoignez-nous !!!
Photos détournées ou réalistes, textes tendres et/ou humoristiques sur la nature et la campagne...
Publié par Lajemy, il y a 18 jours sur le blog lajemy.over-blog.com
je reviens un peu en arrière puisqu’une scène me revient en mémoire….. la chambre des enfants avait été refaite pour l’arrivée du petit bonhomme, mais m. jemy n’était pas inspiré pour les murs. je...
Publié par Lajemy, il y a 18 jours sur le blog lajemy.over-blog.com
A la saint constant prends un instant, le temps, de sourire béatement............... mignon nan ?
Publié par Lajemy, il y a 19 jours sur le blog lajemy.over-blog.com
hier c'était donc la big brocante annuelle du village et bien sûr ils avaient choisi la journée du patrimoine pour l'organiser...... passons...... mais quand même ! en plus, j'avais pas vraiment...
l'année 98 a été riche en évènements à poupoutland. l'arrivée des chevaux en avril. je me souviendrais toujours de ce beau jour, ensoleillé, les prés étaient bien verts et n'attendaient que des...
la 4eme dimension : s’adapter dans un monde nouveau n’est pas aisé, et j’en ai fait la constatation plus d’une fois : dans l’ordre : la 1ere fois que je suis allée chez le médecin, du patelin...
bon vu que la majorité d’entre vous a souhaité avoir la suite de my story, faut que je m’atèle à la tâche………… spa très facile mais bon j’vais reprendre mes albums photos pour activer le mode «...
Publié par Tata Huguette, il y a 14 jours sur le blog tatahuguette.over-blog.com
Le soleil vient de se lever encore une belle journée il va bientôt arriver l'ami ricoré clope-café
Publié par Tata Huguette, il y a 14 jours sur le blog tatahuguette.over-blog.com
Publié par Tata Huguette, il y a 12 jours sur le blog tatahuguette.over-blog.com
Magnifique rapace nocturne, le plus grand d'europe, avec un cri brisant les tympans (enfin les nôtres). c'est un grand prédateur (il tue pour se nourrir) dont les serres lui permettent de tenir un...
Publié par Tata Huguette, il y a 15 jours sur le blog tatahuguette.over-blog.com
A tataland, nous sommes fans.