Campagne et fantaisie
Alors rejoignez-nous !!!
Photos détournées ou réalistes, textes tendres et/ou humoristiques sur la nature et la campagne...
Derniers articles
Rûchers anciens de Marquèze (40)
Ils ne sont pas en activité mais vous pouvez entendre encore le bourdonnement des abeilles en vous approchant...
Ambiance fêtes locales
Ici les fêtes de Pentecôte, à Vic-Fezensac. Le vendredi à 19h00, la fête vient tout juste de commencer. Je ne sais pas dans quel état était le garçon le lundi soir (1 Ricard sinon rien !)...
Planter en ligne un VRAI arbre dans l'e-forêt avec Internet Explorer
10 questions d'un petit quizz pour estimer votre comportement écologique, puis Internet Explorer plante un arbre pour vous, dans une e-forêt en Amazonie, en Afrique ou à Sumatra... L'arbre pousse...
Les camions du Gers
Papillon Flambé
Pour Mary (hi hi hi) Papillon sublime, tigré, imposant. L'un des plus beaux à mon goût. Edit du 12/08/2008 : J'avais pris au départ ce papillon pour un machaon. Merci à Robert pour sa rectification...
Momo l'escargot
Agroglyphes artistiques sur champ de blé - 22 juillet 2007 - La mode des Crop circles arrive à Valence(26) - route de Montélier
Les agroglyphes, beaux dessins artistiques tracés sur champs, arrivent près de Valence, sur la route de Montélier dans la Drôme(26), tout près de chez moi... Pas de panique, même si les plus...
Rouille
Moi aussi, je rouille un peu avec l'âge, même si je reste toujours aussi belle et désirable (syndrome d'Arielle Dombasle). Aujourd'hui, j'ai 35 ans. Je suis absente mais vous pouvez laisser un...
Image du jour