Campagne et fantaisie

Campagne et fantaisie

Créée le 02/04/08 par Tata Huguette
Vous êtes plutôt rat des champs mais le milieu rural vous fait sourire ? Vous avez un regard critique ?
Alors rejoignez-nous !!!
Photos détournées ou réalistes, textes tendres et/ou humoristiques sur la nature et la campagne...

Derniers articles

Rûchers anciens de Marquèze (40)

Publié par Tata Huguette sur le blog Ze Tata Huguette's blog (made in Gers) il y a 1 an

Ils ne sont pas en activité mais vous pouvez entendre encore le bourdonnement des abeilles en vous approchant...

Ambiance fêtes locales

Publié par Tata Huguette sur le blog Ze Tata Huguette's blog (made in Gers) il y a 1 an

Ici les fêtes de Pentecôte, à Vic-Fezensac. Le vendredi à 19h00, la fête vient tout juste de commencer. Je ne sais pas dans quel état était le garçon le lundi soir (1 Ricard sinon rien !)...

Planter en ligne un VRAI arbre dans l'e-forêt avec Internet Explorer

10 questions d'un petit quizz pour estimer votre comportement écologique, puis Internet Explorer plante un arbre pour vous, dans une e-forêt en Amazonie, en Afrique ou à Sumatra... L'arbre pousse...

Papillon Flambé

Pour Mary (hi hi hi) Papillon sublime, tigré, imposant. L'un des plus beaux à mon goût. Edit du 12/08/2008 : J'avais pris au départ ce papillon pour un machaon. Merci à Robert pour sa rectification...

Agroglyphes artistiques sur champ de blé - 22 juillet 2007 - La mode des Crop circles arrive à Valence(26) - route de Montélier

Les agroglyphes, beaux dessins artistiques tracés sur champs, arrivent près de Valence, sur la route de Montélier dans la Drôme(26), tout près de chez moi... Pas de panique, même si les plus...

Rouille

Moi aussi, je rouille un peu avec l'âge, même si je reste toujours aussi belle et désirable (syndrome d'Arielle Dombasle). Aujourd'hui, j'ai 35 ans. Je suis absente mais vous pouvez laisser un...