Campagne et fantaisie
Alors rejoignez-nous !!!
Photos détournées ou réalistes, textes tendres et/ou humoristiques sur la nature et la campagne...
Derniers articles
Pots de fleurs
Quelques pots de fleurs photographiés cet après-midi en récupérant la Jeannette à l'école et une envie subite de vous faire partager les couleurs, les pierres, les paysages. Je demande votre...
Bernard Lhermite
Comment cela nous faisons des jeux de mots faciles ???
Dèpèche toi la mer arrive comme un cheval au galop,allez hue
A vous de chercher
Aujourd'hui, c'est cours de sciences nat'. Soyez tous à l'heure. Le professeur Tata va vous poser une simple question : Quel est ce papillon ? Bien évidemment elle le sait, elle (si, si). Le...
Décor en bois à Marquèze (40)
C'est pas le moment de saturer avec Marquèze, on n'en a pas fini avec vous ! Faudra tout lire et tout regarder des semaines durant (nan, là on déconne). Sur la première image, la foule descend du...
Chênes-Liège du Massif des Maures (83)
Marquèze (40), ça vous fait un effet boeuf !
Pour ceux qui l'auraient encore une fois oublié, je rappelle que j'ai un humour très fin.
Le cerf blanc du Moulin de Poyaller (40)
Le cerf blanc n'est pas un cerf albinos. C'est une variété aux yeux bleus à part entière. Quant à savoir s'il est sain d'esprit, une fois de plus nous vous laissons juges... Comme vous pouvez le...
Des champs de fleurs in ze Gers
Ici et là du Département, un fou Gersois, tel L'homme qui plantait des arbres de Giono a semé des fleurs plus colorées les unes que les autres sur les cultures en jachères... NB : En fait, il y en...