Derniers articles

Sa morale et celle des autres

Publié par Sous-lieutenant Piotr Marat KARPOV sur le blog LA CONDITION HUMAINE [S-L P.M. K] il y a 2 ans

SA MORALE ET CELLE DES AUTRES I (il n'y a pas que les lunettes qui diffèrent sensiblement) Le Sous-Lieutenant Karpov ne sait plus où il a lu sous la plume de Mr Onfray toute l'aversion que portait...

La tronconneuse v

Publié par Sous-lieutenant Piotr Marat KARPOV sur le blog LA CONDITION HUMAINE [S-L P.M. K] il y a 2 ans

LA TRONCONNEUSE OPUS V (Père, gardez-moi de mes amis politiques, mes ennemis je m'en charge) L'INVITE : (Ô Friedrich, garde-moi de mes ennemis politiques car de fait je m'en suis fait de tous les...

La tronconneuse iv

LA TRONCONNEUSE IV LE CÔTE OBSCUR DE L'OBSCURITE L'INVITE (ne reculez pas vos yeux de l'écran ; l'habit ne faisant pas le moine hédoniste, ce personnage est totalement inoffensif) Objectivement,...

La tronconneuse iii

LA TRONCONNEUSE III LA REVANCHE LA TRONCONNEUSE KARPOVR', C'EST GRATUIT POUR LES POVR' L'INVITE : (comme un diabolique enchevêtrement de l'ADN de Gilles de Rais et du Marquis de Sade) Mr Onfray...

Chapeau bas cecilia !

CHAPEAU BAS CAMARADE ! UNE ABSTENTIONNISTE REJOINT LE MOUVEMENT KARPOVIEN (côté sex appeal, la nouvelle pasionaria révolutionnaire relègue Ségolène Royal au rang de danseuse de tango pour hospices...

La tronconneuse ii

LA TRONCONNEUSE II Le Retour La tronçonneuse turbo Karpov, c'est pas pour les beaufs L'INVITE (Ajoutez-lui une barbe-postiche : c'est Torquemada !) Mr Onfray a fait la "Une" (avec un "u" majuscule...

La tronconneuse

LA TRONCONNEUSE (la tronçonneuse turbo Karpov : maniable, rapide, et indolore) L'INVITE DU JOUR Il n'y a qu'à Mr Onfray qu'on avait raconté que Président Sarkozy "exploserait en vol" et que la...

La france president

AVANT, LA "FRANCE PRESIDENTE" C'ETAIT CA : MAINTENANT, "LA FRANCE PRESIDENT" C'EST CA :

Ou t'etais charles ?

(VIEUX) THIERRY : OU ETAIT CHARLES TILLON LE 8 MAI 1945 ? Selon Charles-Edouard relayant sans trop y croire - quoique - Annie Lacroix-Riz, Tillon était occupé à liquider les derniers restes du...

Allegorie

ALLEGORIE "Le Radeau du PS" (2007) de Théodore Jerrycan