Derniers articles

22 elle rapplique !

Publié par Sous-lieutenant Piotr Marat KARPOV sur le blog LA CONDITION HUMAINE [S-L P.M. K] il y a 1 an

MA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR, ...C'EST MOI Du plus loin que me revienne L'ombre de mes pantoufles anciennes Du plus loin des premiers rince-doigts Du temps des premières laines Lors j'avais 35...

Le declin de l'empire francairicain

Publié par Sous-lieutenant Piotr Marat KARPOV sur le blog LA CONDITION HUMAINE [S-L P.M. K] il y a 2 ans

DISCOURS DE GNAFRON AU CONGRES YANKEE "Chers amis et modèles, vous me reconnaissez ? Je suis le petit Nicolas, nouveau Président de la France ; au nom de tous les Français (même ceux qui vous...

Epître a un pitre

Publié par Sous-lieutenant Piotr Marat KARPOV sur le blog LA CONDITION HUMAINE [S-L P.M. K] il y a 2 ans

LE TRES SAINT PIOTR MARAT KARPOV S'ADRESSE A PANZER PREMIER Votre sérénissime et foutue sainteté des 2 boules à Jésus, ayant appris par la bande (à Baader !) que vous veniez de canonniser quelques...

Chroniques de la gôchitude ordinaire

BEBERT S'EN VA-T-EN GUERRE (mironton mironton mirontaine) Entre 2 courts de tennis à taper la balle jaune avec son nouveau maître - le nabot élyséen -, le Docteur Justice national se fend de...

Madame a ses vapeurs

MADAME A SES VAPEURS Jack Langue, ex-ministre de la Culture Bourgeoise au sein du gouvernement "Mythe errant", a décidé de démissionner des instances dirigeantes du PS, et invite tous les membres...

Remaniement ministeriel

FLASH INFOS REMANIEMENT MINISTERIEL "PUTES, SOUMISES ET FIERES DE L'ÊTRE"

Epitaphe a un ministre

EPITAPHE A UN MINISTRE DISPARU Comme Jospin s'exila à l'île de Ré, avec son cortège de harengs dans la pluie d'Atlantique et les pêcheurs bourrés au chouchen, dégage d'ici, Alain Juppé, retourne...

Sa morale ix

SA MORALE ET CELLE DES AUTRES IX (à droite, Petrograd 1916 ; à gauche, Caen IIIème millénaire) "Leur morale et la nôtre" Extrait IX "Jésuitisme et utilitarisme - Ces courtes remarques suffisent,...

Sa morale viii

SA MORALE ET CELLE DES AUTRES VIII (ils regardent dans la même direction... et ne voient pas la même chose) "Leur morale et celle des autres" Extrait VIII ""La fin justifie les moyens" L'ordre des...

Sa morale vii

SA MORALE ET CELLE DES AUTRES VII (avec sa fille Nina) (avec lui-même) Vous n'êtes pas sans savoir que M. Onfray est "philosophe". Il a donc une morale, comme tout philosophe auto-proclamé (et...