Derniers articles

Entente cordiale

Publié par Sous-lieutenant Piotr Marat KARPOV sur le blog LA CONDITION HUMAINE [S-L P.M. K] il y a 1 an

[dépêche Agence France Propagande mercredi 26 mars 2008] : Le petit bonhomme en bling-bling et son ex-top model sont arrivés ce midi chez les Rosbifs de luxe, accueillis par la basse-cour royale....

Dans la fente

Publié par Sous-lieutenant Piotr Marat KARPOV sur le blog LA CONDITION HUMAINE [S-L P.M. K] il y a 1 an

CITOYENNES, CITOYENS DE FRANCE ! LE SOUS-LIEUTENANT KARPOV VOUS ADRESSE SES FELICITATIONS REVOLUTIONNAIRES EN EFFET, CE DIMANCHE 16 MARS 2008, VOUS AVEZ ETE UNE LARGE MAJORITE A NE PAS ACCOMPLIR...

Coming out incivique

Appel à la vigilance non-citoyenne CE DIMANCHE 9 MARS, AVEZ-VOUS PENSE A NE PAS ALLER VOTER ?

Municipales

INSTRUCTION CIVIQUE DEDIE AUX CONSEILLERS REGIONAUX, CONSEILLERS GENERAUX ET AUTRES TENIAS SUPERFETATOIRES

Exclusive track

LE TOI DU MOI Je suis ton pile T'as pas de face Toi mon nombril Et moi ta glace Tu es l'envie et moi le geste Toi Président et moi le reste J'suis la théière, tu es la sous-tasse Moi la guitare et...

La nouvelle aurore

LE SOUS-LIEUTENANT ACCUSE ! Le soussigné Piotr Marat KARPOV, ci-devant Sous-Lieutenant de l'ARM (Armée Rouge Mondiale), accuse au nom de la justice prolétarienne et de l'injustice impérialiste : -...

Vive la reclame

LES CHAÎNES TELE DE L'ESCLAVAGE Faut-il que ce soit un nabot politique tel que celui qui "préside" aux destinées de l'impérialisme hexagonal qui déchire d'un claquement de doigt les oripeaux de la...

Valeurs actuelles

MARIAGE DE RAISON (D'ETAT) Il ne faut désormais plus dire "Carla Bruni" mais "la mère Sarkozy". La vieille-belle aristo transalpine a épousé le nain Hongrois dans la plus stricte intimité (c'est...

Sainte troïka

RENCONTRE AU SOMMET DE LA SPIRITUALITE dépêche AFP (Annonciation de Foutaises Populacières) - Le Vatican a vu la rencontre entre 2 pèlerins français, Bigard et le nain, avec sa Sainteté Panzer...

Paroles du guide

Publié par Sous-lieutenant Piotr Marat KARPOV sur le blog LA CONDITION HUMAINE [S-L P.M. K] il y a 2 ans

MUAMMAR KHADAFI HABILLE LE TOUBIB POUR L'HIVER "J'aime bien écouter parler le docteur Kouchner. Il m'amuse beaucoup. C'est quelqu'un qui est capable de dire le soir exactement le contraire de ce...